Gratte de Laiho

Rappel du dernier message de la page précédente :
Asgiliath
Le 4e C le dernier? C lekel?
G entendu qq morceaux de Hatebreeder ke G trouvé bons (Hatebreeder, Bed Of Razors...) et Needled 24/7 de HCD ki est très bon je trouve! Sinon je trouve ke Everytime I Die déchire ms je C pas sur kel album elle est
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Judge22
  • Special Méga utilisateur
le 4eme est bien le dernier.

Every Time I Die est sur "Follow The Reaper" (très bon album).

Les 2 que tu cites de Hatebreeder ne sont pas les meilleures d'après moi. Donc beaucoup de bonnes choses à découvrir !!
Jackson DR3 - POD 2.0 - Hugues&Kettner Attax 80
Jester
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jester
    le
idem que Judge22... si t'as entendu Needled 24/7, t'as entendu la meilleur de l'album, mais le reste est pas top (a part la chanson eponyme...)

mais si vous aimez le vieux cob, jetez une oreille sur norther (sauf le dernier) ou skyfire...

Judge22
Norther est exellent !!

c'est quoi le dernier moi je connais que "Dreams Of Endless War" et "Mirror Of Madness" et je les trouve bon tous les deux !!
Jackson DR3 - POD 2.0 - Hugues&Kettner Attax 80
Jester
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jester
    le
bin le dernier c'est death unlimited et il prennent la même voie que cob sur leur dernier...
AnGeL_Of_SiN
arf 3700 euros, pour le prix tu t'en achètes des bonnes grattes!!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
trop moche l'imitation ESP de LA Jackson RR

la tete est vraiment horrible
C'est d'la merde !!
rot'n roll

Pour 1000€ de moins si t'achètes en France et 2000€ si t'achètes aux USA, tu peux avoir une Randy Rhoads noire avec les "gold pinstripes" (à droite sur la photo), qui est aux 24 cases et au micro près la même que son ancienne Jackson custom.

3700€ , pas etonnant qu'il ait signé chez ESP, si sur chaque gratte, il récupère les 1000€ d'exploitation du mouton de fan.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
tout dabord je voudrais dire que ses guitares sont absolument SUPERBES et qu'il faut voir cmt il s'en sert en live pr sen rendre compte... Moi jaimais pas trop mais depuis que je l'ai vu a 2m de moi en jouer c autre chose! ensuite... si tu vx te procurer sa guitare, ca ne sera pas facile parce que, tu sais cmt ca marche ac les importateurs, ils selectionnent certains modeles et le modele d'alexi fait partie du catalogue japonais je crois et non du catalogue americain ou europeen, donc tu l'auras par import de toute facon...enfin dites moi si je me trompe c tt a fait possible.

ensuite qques petites remarques, alexi joue toujours avec ses jacksons heion c pas parce qu'on lui a volé ses guitares qu'il joue uniquement sur esp! il a ete endorse par esp mais il c procure d'autres jacksons par apres trs certainement. et pr terminer, c ptet pas une bone idee d'acheter sa signature tt simplement parce que il n'y a qu'un seul micro emg HZ ...alors qu'un 81 Actif sonerait peut etre mieux et puis si ten avais un autre genre 85 au manche ca serait bcp plus polyvalent ... bonne chance
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
pfff c joli les tetes ESP, ESP et Jackson Mon coeur balance personellement meme si ESP a trop tendance a copier Jackson
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
il s'est fait piquer ses Jackson RR ?? raaah ça ça me foutrait la mort !!!
Asgiliath
J'avoue ça doit etre dur de voir ses grattes partir du jour au lendemain... En tt cas moi je suis en kiff sur ces deux grattes
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
AnGeL_Of_SiN
tiens je fais remonter un sujet au pif pour raler (au hasard...)
Bestiole, c'est pas parce qu'il joue très vite dessus que la guitare est belle on peut aimer ou pas la forme, et le son
et.. mais.. à 3700 euros la gratte c'est un seul emg-hz???????????????
ben là c'est pas des moutons c'est des crétins qui l'achèteront!!!
et si c'est au catalogue au japon, c'est normal, COB fait un carton là-bas (cf tous leurs lives sortis...)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
CoobiaK
vive le chant dans cob

En ce moment sur guitare électrique...