Gratte de métal SANS VIBRATO

Gnac Gnac
Bonjour à tous. Je sais que c est un sujet qui a été abordé un bon millier de foismais mm en faisant des recherches je n'est rien trouvé de precis à ce sujet la. Donc je voudrais une gratte qui soit de forme relativement classique ( ou sinon flying V ), sans vivrato et qui arache bien pour du metal dans un budget de grosso modo 600e... Merci d'avance

PS: n'hésitez pas à répondre vraiment tout ce que vous vient à l'esprit à ce sujet
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Doctor Robert
ben sans vibrato je dirais une gibson sg spécial faded (c la moins cher des sg) d'occaz ca doit se trouver pour 600 euros et elle est vraiment tres bien (la preuve j'en ai une) et si il te prenais l'envie de faire autre chose que du métal, oh bonheur! tu pourras le faire, eh oui tu peut tout faire avec une sg
bencccb
  • Publié par
    bencccb
    le
ESP LTD H-1000 !!!!!!!!!!
DevilExper
Hello.

J'ai ta gratte mon ami, une Schecter !

http://www.music123.com/Schect(...)music

C1PLUS, magnifique, polyvalente, un hestétisme qui tue, et une guitare qui sonne ! (Le groupe Seether (Metal) jouent sur Schecter).

il faut compter 100€ d'importation en europe, mais Music123.com est très professionnel donc pas de souci. Aussi Schecter est très mal représenté en Europe, seul 10% vont vers nos frontière vois-tu les ricain et les nipons gardent tout le reste pour eux (les méchants lol).

Demande a Gilou pour ample information, il en vend, même avec la grande penne qui'il a d'avoir des models (commandé depuit 2ans donc tu vois...).

Enfin je te la conseil (elle est sur ma liste )

++
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
DEDE39
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DEDE39
    le
Une washburn x50 pro emg.
-Pas de vibrato
-forme strat
-micro emg (81/85)
-600 pile poil chez Gillou

Exactement ce que tu cherches
steve swanson
Choisi la gratte qui te branche , prend en une en bois a haute densité (pour le sustain) mais surtout monte la en emg si tu kiffe le son emg (slayer, metallica,etc...) genre emg81 , c cher c sur mais par contre ça arrache tout!!!!
Gnac Gnac
Ben figurez vous que je parle avec gillou de la X50 en emg qui me branche completement ( si ce n'est une tete un peu space ) mais alors pour l'essayer... Ben ya pas beacoup moyen... Enfin bref... Parceque j'ai joué qu'une fois sur emg ben j'ai adoré...
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Moi aussi j'aurais dis Washburn.Ltd est pas trop mal non plus.
Gnac Gnac
c est certain que ltd est une tres bonne marque mais pour trouver de la bonne gratte à mon buget, sans floyd, qui soit jolie ( pasque ça compte hein) et importée en france ben ya pas foule... enfin bref... Sauf si vous avez des guitares à vendre héhé...
jacksondr3
salut,
juste une question: Pourquoi pas de vibrato?
In rock we trust !!!
Gnac Gnac
Pourquoi pas de vibrato? Et ben c est vachement simple: je ne m'en sers jamais, dans certain cas le drop ou le changement d'accordage est impossible et pis aussi à moins d'y mettre le prix, ça tient pas bien l'accord... Voilaaaaaa.
Fluctua, copyright à moi
Ben comme dit plus haut, la shechter est vraiment bien mais par contre si un jour tu veux la revendre ca va pas etre de la tarte!
Ca manque de jazz ici... standby...
jacksondr3
merci de ta réponse, bon courage dans ta recherche
In rock we trust !!!
DevilExper
Satrianikiller a écrit :
Ben comme dit plus haut, la shechter est vraiment bien mais par contre si un jour tu veux la revendre ca va pas etre de la tarte!

Hooo une Schecter c'est telement beau que c'est pas possible de sans séparé ? C'est telement dure d'en avoir une alors comme peus-tu dire que c'est invendable, certe la marque est mal représenté, et je trouve ca niet, car se sont de superbe guitare, qui sonne, avec une lutherie géniale.

Enfin moi personnellement, je pourrais pas vendre la mienne (si j'en aurais une )
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Gnac Gnac
Alors on va remetre les choses en places mon budget de 600 boules ne m'autorise pas la shecter proposée ( + de 1000e... pas fou nan ?) donc vouala..

En ce moment sur guitare électrique...