Gratte de mon père

• Publié par
    Yade
    le
Bon, voila, j'ai réussi à remettre la main sur la guitare de mon père. Seulement voila, je sais pas quel modèle c'est.
La marque, y a pas de problème, c'est Hohner, mais apart ça, je sais pas ce que c'est.
Je sui déolée de ne pas pouvoir poster des photos, mais pouvez-vous m'aider?
( C'est électro-acoustique )
  • Publié par
    Yade
    le
Déolée pour les photos.
Pour les descriptions,... dites-moi ce que je dois décrire
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Bonjour !!!
Bon eh bien avec si peu de détails il vaudrait mieux consulter une voyante...
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
  • Publié par
    Yade
    le
Ouais! C'est bon!
Le manche est assez épais, les cordes en nylon. L' "étiquette" ( vous foutez pas de moi ) à l'interieur de la caisse de résonnance ( qui n'en ai pas une ) indique " Hohner professional" puis en dessous, y a "Model N° T?p classic/?" L'écriture manuscrite est indéchifrable. les trucs pour régler les cordes ( je sais pas comment on appelle ça ) sont en un genre de plastique blanc brillant...
Désolée d'être aissi vague, mais je suis pas "experte" en guitare, je joue, c'est tout.
  • Publié par
    Yade
    le
Non. je peux tjr lui demander, mais je sais qu'il pas expert non plus en la matière, donc...
Funeral
  • Publié par
    Funeral
    le
Fioulala quelle precision dans tes propos !!!
..: Roland Microcube User's Club :..
ycon
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ycon
    le
et pourquoi a tu ten besoin de savoir le modele ?

et c possible que tu fasse un dessin de la guitare, bien detailler ?..

(ben quoi si tu dessine super bien )
Benoit de Bretagne
C'est simple tu prends une photo(s) numérique(s) de l'ensemble, de la tête, de la table, du dos, du label à l'intérieur de la guitare et tu déposes tout ça sur un hébergeur(des photos pas trop lourdes!):
http://www.imageshack.us/ (tu cliques sur "parcourir" pour trouver le fichier ds ton ordinateur, puis tu cliques sur "Host it", tu obtiens une adresse web(stipulé pour forums) et tu fais copié collé et tu la colles dans ton message! et voilà.....

Benoit de Bretagne
http://bdebretagne.free.fr

En ce moment sur guitare acoustique et électro...