Sans vouloir faire le casse-burne, on appelle ça un vibrato, pas un tremolo, c'est une erreur de Fender qui s'est répandue dans le monde des guitariste. Pour avoir fait 6 ans de violon, crois moi, lire "tremolo façon violon", ça m'arrache les yeux désolé ^^"
Voilà, maintenant, tu sauras que le Tremolo de Fender est une erreur de langue, celui ci aurait dût s'appeler un chevalet vibrato, le trémolo étant en fait une variation non pas de tonalité de la note mais de volume (sur un ampli, le sens de tremolo est juste, il s'agit d'une modification cyclique du volume, chose très très dure à faire au violon, pour l'avoir essayé ^^").
Sinon : j'admire, mon bassiste rêve d'une basse fretless (d'ailleurs je suis pas sûr mais je crois qu'il s'en est offert une), ça doit être super pour les solo ce genre de chose ^^
Par contre c'est pas mon délire à moi, trop sujet aux fausse notes, je préfère le confort et l'insouciance qui découlent des frettes (quoi que mal faite, elles deviennent vite un cauchemar, cf la Stagg gauchère de ma petite sœur), mais j'aimerais bien des photos de la bête
If you see some crazy guy playing 'till bleeding on his T5, it may be me
[url]http://www.outlaw77.com[/url] : site d'une marque d'un luthier belge vraiment talentueux
Loves being with his little Ophelia