Gratte polyvalente env.500€

Doolittle
Après encore des hésitations après avoir lu des topics je cherche une gratte polyvalente, pour jouer un peu de tout, aussi a l' aise en saturation qu' en son clair aux environs de 500€ (600€ max) je suis ouvert a toute proposition, toute marque. Il ne me reste plus que vos avis maintenant!!!
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
Snorr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Snorr
    le
Une petite Ibanez RG ? Peut etre un peu trop typé metal pour etre polyvalent.
Juniore
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Juniore
    le
ou alors une OLP Petrucci ou Luke?

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
une gratte ultra polyvalente à 500 € sur ce forum, c'est la blade de viouu!
TheMighty_Angus
Des micros double serai peut etre bon pour toi.
Sur thomann, les Epiphone LP sont pas si chère que ça.
Doolittle
mais dans les epiphone une les paul std pourraient me convenir??

Par contre dsl pour ceuix qui ne jurent que par Ibanez mais je ne suis pas trop branché guitare axé métal de même pour ESP & Co (toute ce genre de marque).
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
Super_Bassiste
[quote="Doolittle"]mais dans les epiphone une les paul std pourraient me convenir??

Oui mais le meileur truc pour etre sur d acheter la bonne c est d aller au magasin et d essaye
Avivivivi
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Kediand a écrit :
Une petite Ibanez RG ? Peut etre un peu trop typé metal pour etre polyvalent.

euh une rg c'est polyvalent.

sinon je dirais bien une ibanez de la série sz, ça marche plutot bien ces petits bêtes.
Milksnake
C'est con, avec un peu plus, y'avait ma CARVIN qui est une super polyvalente...pas courant en plus...

(sous mon post)
darkproject
Salut a toi, je ne peux que te conseiller la mienne:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Je dis pas seulement ça parce que je la vend, mais je pense sincèrement que c'est une guitare très polyvalente, très agréable àa jouer, avec une config de micros du tonnerre, et en plus elle rentre carrément dans ton budget, vive l'occas
  • Publié par
    kazy
    le
Moi je dirais Blade standard aussi.

Une bonne fabrication, une bonne electronique active, un bon son polyvalant ^^
Doolittle
La epiphone LP std pourrait-elle faire l' affaire? mais elle est en HH et un single aurait été + adapté pour le son clair jme trompe???
aubin
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    aubin
    le
Pense aussi a essayer une lag rx 200. C'est une des gratte les plus polyvalente pour se prix là--->elle a 2 humbuckers splitable. En plus la finition est exellente et tu pourra sortire un son tu tonerre
lien:http://www.laboitenoire.net/guitare/tek.php?reference=GLE%20RX200%2FCRD&choix_marque=271&codesg=GLE*69065
elle est pile dans ton prix

En ce moment sur guitare électrique...