Gratte sur total-music.fr ?

Salut !
Voila j'ai vu qu'ils vendaient une cort G200 en promotion 170 euros au lieu de 225 je voulais savoir si elle est correcte étant donné que je compte jouer de la gratte à la manière d'un passe temps, et que je compte pas investir beaucoup dans une guitare ... Je voudrais juste une électrique sympa pour jouer de temps à autres
Voila si vous pouviez aussi me conseiller des guitares électriques dans le meme style de prix ( 300 euros dans ces environs la ... ) .
Je voulais aussi savoir si total music est un site de vente sérieux, un site de confiance et combien de temps la commande pourrait mettre à arriver ? Merci d'avance !
-=La main de FragKilla vous tiens dans sa paume=-
mr_mat
  • #2
  • Publié par
    mr_mat
    le 19 Oct 02, 18:53
pour la guitare je sais pas, mais ce que je peut te dire c'est que la boutique est très serieuse je leur ai téléphoné un jour a 15h pour passer commande et j'ai recu la gratte le lendemain matin !!
DraZarD
Moi une pedale de disto je l'est recu en 2 jours
une journée ??
waouw c'est des boss de la livraisons rapide eux
merci pour vos réponses ! maintenant si quelqu'un pouvait me parler un peu des corts g200 ce serait sympa ! merci d'avance
-=La main de FragKilla vous tiens dans sa paume=-
Frunk
  • #5
  • Publié par
    Frunk
    le 20 Oct 02, 14:25
Salut,

Je connais pas spécialement ce modele mais en général les Corts sont de bonnes petites guitares !

J'ai commandé mon V-Amp2 chez eux, je l'ai reçu le lendemain en chronopost, terriiiiiiiiible !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    balou
    le 20 Oct 02, 23:12
De toute Façon, une gratte à 170€, tu risques pas grand chose.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Balou on ne critique pas stp!!! :-)

J'ai une pauvre jim harley !!!!! qui frisse en plus et je l'ai pas payer plus de 900fr a l'epoque ampli compris avec bien sur.... :-p

Mais bon je trouve que lorsque l'on joue du hardcore avec une guitare qui frissent ca sonnent.... :-)
Jouer pour vivre .. ou vivre pour jouer????
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    balou
    le 26 Oct 02, 16:29
Je ne critique pas. Je dis seulement que vu l'investissement, il ne prend pas un grand risque.
Pour ta JH qui frise, il faut la régler correctement.

Aujourd'hui, n'importe quelle guitare bas de gamme peut suffire pour commencer.
Une fois bien réglée avec de bonnes cordes, toute guitare est jouable.
Ok, le son sera peut-être cheap, les mécaniques auront des points durs, le chevalet ou le vibrato perdront des boulons au fil du temps, mais ça peut s'améliorer par la suite et au fur et à mesure.

Ma première guitare est une Aria SG, avec un manche potable payée ~500F neuve il y a plus de 20 ans. Elle n'a plus que le corps, le manche, et le cordier d'origine (changé micros, chevalet, sillet, potars, switch, mécaniques, et repeinte au moins 10 fois), et je me fais toujours plaisir à jouer dessus.
Pourtant, à l'époque, les guitares bas de gamme étaient bien souvent des crincrins infâmes.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Livio
  • #10
  • Publié par
    Livio
    le 26 Oct 02, 18:29
Je n'ai jamais commandé à Total Music. Par contre, je connais Aremus et Central guitar(paiement en 3fois sans frais) et tout s'est bien passé pour mes commandes.Tu peux les solliciter par mail pour savoir quel prix ils te proposeraient pour la gratte qui t'intéresse en donnant le prix Total Music.
Faut pas hésiter à faire jouer la concurence.
font666
total music st vraiment super. on va dire que pour ma gratte mon ampli ma house ma sangle et plein d'autres truc i son mi 1 journée et pas de frai de port ds TOUTE la france. bien sur si t'habite a marseille ou autre et b1 la ça mettra 2 j. voila et en plus i st qd même pas chère
vive SRC et la guitare electrique
rtauber
je connais un autre magasin
tres sympa et rapide
leadguitars
les prix sont vraiment top et ils ont^pas mal de choix!!!
www.leadguitars.fr
bonne soirée
c'est pas moi qui l'ai dit !!!
c'est ma bouche...
font666
et i st posés ou cte magasin?? paris lille??
vive SRC et la guitare electrique
rtauber
le magasin se situe
a paris
75 rue de pigalle exactement
tcho
c'est pas moi qui l'ai dit !!!
c'est ma bouche...

En ce moment sur guitare...