Gratte vraiment pas chere...

Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
qui connaitrai une gratte vraiment pas chere genre moins de 100€
forme ibanez prestige ou ce genre la
(c'est pour customiser)
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Pour sa va chez les truc genre Cash Center , ou sinon fai une demande dans la section achat-vente
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Ouais carrément, avec un peu de chance tu tomberas sur une Ibanez Vintage à 90 € comme c'est arrivé à deckard33
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
up!!!
kofso
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kofso
    le
moins de 100 euro ca va etre chaud quand meme !!!
kofso
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kofso
    le
moins de 100 euro ca va etre chaud quand meme !!!
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
Ben pour customiser ça dépend de ce que tu veux faire! La deuxième est une 24 case, mais elle a des cavités format double...Plus simple donc pour le choix de micros. Par contre elle a un floyd, qui, vu le prix de la gratte doit être attroce à régler et utiliser...Et tu auras du mal à faire sans.
L'autre étant typé strat, les pièces doivent être standarda donc tu pourras mettre ce que tu veux comme hardware. Maintenant ça dépend de ce que tu veux en faire, tu dois bien avoir une idée en tête ;-)
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
ben je vais garder just le corp....
mais c quoi un floyd?????
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
gratte vraiment pas chere...

C'est clair! la dernière personne qui lui a gratter de l'argent s'est retrouvé én procès deux mois après! Elle rigole pas Chere...

[]
DarKBeN

C'est ça. C'est un chevalet FLOTTANT ( ), qu'on peut facilement bouger à l'aide d'une tige (celle qui est tout en haut) qui permet de tendre ou détendre les cordes àfin de donner des sonorités intéressantes tout en gardant l'accordage d'origine.

Etant donné qu'un floyd tiens très bien l'accord à l'aide d'un systeme de blocage de cordes au niveau du manche (voir plus bas), certains ne s'en servent pas pour faire "mumuse avec la tige" mais juste pour avoir l'accordage de leur guitare très précis.

xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Je me permet de te corriger DarKBeN c'est pas un chevalet amovible mais plûtot flottant.C'est un détail mais ça veut pas dire le même chose.
Bien expliqué tout de même(images à l'appui).
DarKBeN
xras a écrit :
Je me permet de te corriger DarKBeN c'est pas un chevalet amovible mais plûtot flottant.C'est un détail mais ça veut pas dire le même chose.
Bien expliqué tout de même(images à l'appui).

Oui c'est vrai, tu as raison merci de m'avoir corriger
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
ben je connaissai le principe du chevalet mais je savais pas que ca s'appelai un floyd merci bien les gars.....

En ce moment sur guitare électrique...