GRATTES SIMPLES ET EFFICACES

alain147
Salut,

Voila une petite collection de grattes qui me plait bien

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
El vincou
Mais où est donc la Delonge signature?
1ManchoQ
La seule que jtrouve bien c'est la SG a droite les autre font un peu plastique a mon gout ^^
Just Born To Rock Your FaCe J.B.T.R.Y.F
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey" (bandit 112)
Jackson DK2FF buy : 28.09.04
bencccb
  • Publié par
    bencccb
    le
encore un topic inutile de alain147....yeh !!!
NS Camus
désolé mais quest ce que je trouve ca laid... a la limite la SG a droite mais le reste
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Doc Loco
Ah pt1, vous savez pas ce qui est bon ! Les juniors sont des petites merveilles - ce n'est pas pour rien qu'elles s'arrachent à prix d'or (sur cette photo, il y'en a quand même pour 10.000 euros au bas mot ...)! De toutes façon, si c'est assez bon pour Keith Richards, Johnny Thunders ou Bertignac, je vais pas faire la fine bouche . Attendez d'avoir, ne serait-ce qu'une fois, mis la main dessus pour comprendre ce qu'est le rock à l'état pur.
Quand à celui qui a mentionné la Delonge, dans le coin avec le bonnet d'âne!
satchlive
En + avec une collection pareille c'est pas trés diversifié, que des Gibson avec des P90 (ou similaires) niveau son, passer d'une gratte à l'autre ne doit pas modifier le son de manière si fondamentale.
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
Doc Loco
satchlive a écrit :
En + avec une collection pareille c'est pas trés diversifié, que des Gibson avec des P90 (ou similaires) niveau son, passer d'une gratte à l'autre ne doit pas modifier le son de manière si fondamentale.

Ah ben oui mais tout le monde ne recherche pas la diversité, surtout après avoir trouvé son son - on ne demandait pas à SRV de modifier son son de manière fondamentale - et c'est quasi la même chose pour tous les guitaristes ayant "leur" son . Et je parie que Satch a pas mal de variations de sa gratte, tout comme Vai a une collection invraisemblable d'Ibanez .
Centaur
alain147 a écrit :
Salut,

Voila une petite collection de grattes qui me plait bien

+ 10.000

Enfin une putain de brochette !!!

Je vais mouiller mon slip je sens que ça viens
alain147
Il suffit de lire le titre du post: simples et efficaces..
qui a parle de plastique? Sans viser personne, il suffit d' avoir deja pose ses mains sur une Gibby... pas "plastic" du tout mais bois et hardware de qualite
Enjoy your guitars!

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
scouz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    scouz
    le
en + elles sont vraiment...beuuuh. a regarder!
ballast
Centaur
Alain 147, t'en fait pas les mecs qui reponde de façon négative à ton post son des mec qui ont Korn et Limp Biskit comme culture musicale, il comprendrons quand il auront passé la vingtaine

En ce moment sur guitare électrique...