Grattes sur ebay

aquarium
ce n'est pas des gibson
TracticaX
quel con je fais, j'avais meme pas vu , désolé
Yanshee
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Yanshee
    le
Ouais, méfie-toi, j'ai remarqué que c'était une technique couramment utilisée sur ebay, pour te faire croire à la mega occaz', style: WONDERFUL FENDER STRATOCASTER model... et puis quand tu mates l'annonce, le mec précise dans un petit coin que c'est une imitation, donc fais gaffe avant de t'emballer...
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Oui mais ça c'ets pas une copie
Kossuth
  • Publié par
    Kossuth
    le
8O
Plutôt jolie la JS Surfing ! Pas trop chère et en bon état en plus...
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
salut!

Moi chui entierement contre les guitares commandé sur le net.. Une guitare est avant tout un piece de lutheries et donc chaques guitare est unique. Un meme modele peut avoir un brin de son differents c est pour ca qu'il faut toujour essayé sa gratte avant de l'acheté. il se peut que les lutheri des guitares maxi à un prix mini ont des lutheries douteuse c'est pour que deconseille ça.
bilbo_moria
ouais, cool, sûr que c'est une affaire.

En plus, c'est un vintage !
sammyseal
mais les méchaniques sont à chier, et puis, elle est en salé état, souvenez vous kan meme que la queue à été coupée. franchement, économise encore 40 centimes et va t'acheter un vrai radis monoprix. a 60 cents, c surement du radis de cagette!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Great King Rat
Et dire qu'il y a eu 2 enchères !

J'espère qu'ils vont aller au bout du délire en emballant "l'objet" soigneusement et en le livrant dans les plus brefs délais
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Olala, je suis vert, j'ai raté l'enchère du radis.. je vais pas réussir à dormir Pourvu qu'il y'en ait un autre dans pas longtemps
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...

En ce moment sur guitare électrique...