rastafari00 a écrit :
ca faisait 3 mois que je ressentait une douleur au poignet gauche, et hier,la douleur était devenu insupportable.
je me suis rendu a l'hopital.le verdict est tombé dans la soiré.
un kyste synovial vraiment enflamé.
je suis rentré a l'hosto ce matin pour me faire opérer et la, je suis chez mloi.
j'ai trop mal. je ne peux pas toucher la guitare pendant au moi 15 jours pour ne pas faire péter les points de suture.
enfin voila, désolé de vous faire chier mais je voulais vous faire partager mon dégout.
mon seul reconfort c'esdt que je vais pouvoir écouter le nouvel album de dub incorporation tranquille.
Salut mon pote!
Je pense que tu peux utiliser à bon escient ce qui vient de t'arriver: lorsque tu te remettras à la guitare, profites-en pour t'y remettre correctement. Je ne sais pas si tu as commencé à apprendre par toi-même, mais je pense que tu devrais te forcer à prendre de bonnes habitudes (position de la main sur le manche, mouvement de l'aller-retour), tu vois, tout ce qu'on a tendance à "mal faire" quand on débute.
Donc voilà, je pense que tu peux tranformer cet incident en une chance de tout réapprendre correctement!! Tu vas pouvoir gommer tes défauts.
J'ai lu un article sur Rondat un jour dans lequel il expliquait qu'il avait commencé par apprendre tout seul et qu'il avait progressé... avec de mauvaises habitudes. Il avait progressé comme ça pendant plusieurs années, avec ses défauts, mais à partir d'un moment il stagnait. Il a donc décidé de TOUT reprendre à zéro en corrigeant ses défauts et en apprenant correctement. Je dois avouer que le résultat est hallucinant: un guitariste rapide, technique, précis et expressif.