Grave les boules!

rastafari00
ca faisait 3 mois que je ressentait une douleur au poignet gauche, et hier,la douleur était devenu insupportable.
je me suis rendu a l'hopital.le verdict est tombé dans la soiré.
un kyste synovial vraiment enflamé.
je suis rentré a l'hosto ce matin pour me faire opérer et la, je suis chez mloi.
j'ai trop mal. je ne peux pas toucher la guitare pendant au moi 15 jours pour ne pas faire péter les points de suture.
enfin voila, désolé de vous faire chier mais je voulais vous faire partager mon dégout.
mon seul reconfort c'esdt que je vais pouvoir écouter le nouvel album de dub incorporation tranquille.
Doc Loco
Effectivement, repos absolu! Dans les premiers jours, essaye aussi de maintenir ta main en l'air ou au moins à l'horizontale, pour éviter l'oedème. Et bonne écoute .

P.S. y'a de la kiné qui est prévue?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
rastafari00
merci du conseil doc.
ca fait plaisir
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
15 jours, finalement c'est vite passé avec de la bonne zic.

Bonne convalo, et prudence : ton avenir guitaristique en dépend
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
rastafari00
pour repondre a doc, ya pas de kiné prévu.
le chirugien qui ma opéré, joue de la guitare, donc on n'a un peu dicuter.
il ma dit que m'a réduc se fera sur la guitare.
Doc Loco
rastafari00 a écrit :

C'est pas faux mais ... si je puis me permettre un petit conseil, procure-toi une balle de mousse (les baballes à chienchien ) pour faire travailler tes doigts de façon homogène dans un premier temps (après la période de repos absolu hein!), c'est encore la meilleure rééducation; puis réintroduit progressivement la guitare, sans forcer, et tout va bien se passer.

Ah oui : n'abuse pas du clavier non plus (sorry ) .
In rod we truss.

rastafari00
je tape sur le clavier avec un doigt seulement et de la main droite donc pas de soucis
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
Doc Loco a écrit :
rastafari00 a écrit :

C'est pas faux mais ... si je puis me permettre un petit conseil, procure-toi une balle de mousse (les baballes à chienchien ) pour faire travailler tes doigts de façon homogène dans un premier temps (après la période de repos absolu hein!), c'est encore la meilleure rééducation; puis réintroduit progressivement la guitare, sans forcer, et tout va bien se passer.

Libidineux tout ça :mdr:
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Antickriszt
my freestyle !
flying over this world...
kill your bad mind !
but it never backdown, it's like a bird in a tree, 'cause its feeling is so free...
... héhé

enfin, de mémoire

allez, bon courage à toi
It ain't over !
Doc Loco
stratus a écrit :
Doc Loco a écrit :
rastafari00 a écrit :

Libidineux tout ça :mdr:

o-ops
In rod we truss.

pika6662003
salut!!je pleure avec toi man!!il y a quelques annees j!etait tailleur de pierre,et je jouer un max en provence et je me suis ecrase,le petit doigt,main gaucheenfin,juste la premiere falange,heureusement ,jais eu la chance,detomber sur un chirurgien,au top,et jais pu concerver,celui-ci,jais eutres mal,c!etait la folie,a hurler,bon il faut serre,les dents,ecouter beaucoups de sique,faire de la theorie,ton jours va arriver plus vite que tu crois et la!!!!!!!!!tu fracasse le manche!yaaaaaaaaaaaa!!!! :OK
24CAPRICES
sunglasses
rastafari00 a écrit :
ca faisait 3 mois que je ressentait une douleur au poignet gauche, et hier,la douleur était devenu insupportable.
je me suis rendu a l'hopital.le verdict est tombé dans la soiré.
un kyste synovial vraiment enflamé.
je suis rentré a l'hosto ce matin pour me faire opérer et la, je suis chez mloi.
j'ai trop mal. je ne peux pas toucher la guitare pendant au moi 15 jours pour ne pas faire péter les points de suture.
enfin voila, désolé de vous faire chier mais je voulais vous faire partager mon dégout.
mon seul reconfort c'esdt que je vais pouvoir écouter le nouvel album de dub incorporation tranquille.

Salut mon pote!

Je pense que tu peux utiliser à bon escient ce qui vient de t'arriver: lorsque tu te remettras à la guitare, profites-en pour t'y remettre correctement. Je ne sais pas si tu as commencé à apprendre par toi-même, mais je pense que tu devrais te forcer à prendre de bonnes habitudes (position de la main sur le manche, mouvement de l'aller-retour), tu vois, tout ce qu'on a tendance à "mal faire" quand on débute.

Donc voilà, je pense que tu peux tranformer cet incident en une chance de tout réapprendre correctement!! Tu vas pouvoir gommer tes défauts.

J'ai lu un article sur Rondat un jour dans lequel il expliquait qu'il avait commencé par apprendre tout seul et qu'il avait progressé... avec de mauvaises habitudes. Il avait progressé comme ça pendant plusieurs années, avec ses défauts, mais à partir d'un moment il stagnait. Il a donc décidé de TOUT reprendre à zéro en corrigeant ses défauts et en apprenant correctement. Je dois avouer que le résultat est hallucinant: un guitariste rapide, technique, précis et expressif.
pika6662003
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah!!!!!eu oui a!!ok bon ,je !!!!!mais!!!oui maitre!!!
24CAPRICES

En ce moment sur guitare électrique...