Greg Bennet

Forum Samick
Forums
Salut tt le monde. J'ai acheté recemment une nouvelle guitare éléctrique. C'est une Greg Bennet, le modèle c'est interceptor IC4. Elle possède 2 micro a double bobinage et 1 simple. Je ne trouve aucun site internet sur cette marque (Greg Bennet)
J'aimerai que qqun puisse me renseigner sur cette guitare, me dire si elle a une bonne réputation. Persos je la trouve excellente pour le prix (525 e)
Paul Boogie
Salut!

Euh... Je crois que la marque c'est Samick. J'ai moi même une Samick Royal "Greg Bennett" design.

Est ce que il y a un S dans un rond en haut de la tête?
Mais bonne guitare pour le prix effectivement.
Find your own way.
ouais c la guitare de ce site à quelques changements pres. En effet c une samick et j'en suis super content. Elle est très polyvalente. Au début j'étais a fond fender et je regardais meme pas le reste mais quand je l'ai essayé, j'ai trop adoré!!! En plus elle est trop classe. Au fait c'est qui Greg Bennet?
Doc Loco
Shub Lasouris a écrit :
ouais c la guitare de ce site à quelques changements pres. En effet c une samick et j'en suis super content. Elle est très polyvalente. Au début j'étais a fond fender et je regardais meme pas le reste mais quand je l'ai essayé, j'ai trop adoré!!! En plus elle est trop classe. Au fait c'est qui Greg Bennet?


Je sais que c'est un guitar designer extrêmement coté, mais je ne sais plus de quelle firme prestigieuse il vient. Toujours est-il que Samick l'a engagé pour renouveller toute sa gamme de fond en comble et apporter du prestige à sa marque, et, d'après les premières critiques que j'ai lues de ces instruments, il semble que le pari soit gagné.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bon ben je suis content qu'elle ait une bonne réputation car je l'ai acheté vraiment à l'aveugle.
J'ai aussi un Marshall Valvestate S80. J'aimerai me prendre des effets (surtout disto ou wah wah) pour pas trop cher qqun peut me conseiller.

En ce moment sur guitare électrique et Samick...