Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gretsch G 5245 T Double Jet + Bigsby

Forum Gretsch
Forums
mollotof
Quelqu'un connait cette guitare ?
Ca vaut quoi ?
J'en ai vu une quasi neuve pour 350 euros. C'est un bon plan ?
mollotof
y'as pas de connaisseurs de cette guitare ou tout le monde s'enfout ?

OUUUUINNNNN personne ne m'aime !!!!!
rémi38
mollotof a écrit :
y'as pas de connaisseurs de cette guitare ou tout le monde s'enfout ?

OUUUUINNNNN personne ne m'aime !!!!!


Bon après vérif sur eBay......... le prix moyen des ventes terminées c'est à peu près 400 Euros !!

Donc................. c'est un bon plan !!

Rémi
tribal87
J'ai deja posé des questions sur cette guitare (sur laquelle jai aussi flashé) il semble qu'elle soit peu connue , meme par les gretschmens.

La il y a des critiques d'une guitare de la meme serie (la meme mais en type lespaul )
http://www.harmony-central.com(...).html
mollotof
merci....
je vais contacter le vendeur...mais bon ca s'rait bien que quelqu'un m'achete mon champ 12.....
tribal87
ok poste des nouvelles quand tu en as , cette guitare m'interesse beaucoup aussi (peut etre un jour ... )
alain147
Pour le prix, elle est plutot sympa. Je crois qu' il ya a des versions avec manche collé et d' autres avec manche vissé
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
mollotof
alain147 a écrit :
Je crois qu' il ya a des versions avec manche collé et d' autres avec manche vissé

J'ai jamais vu celle là avec un manche vissé. (je savais meme pas que Gretsch faisait des manches vissés d'ailleurs...)
C'est vrai qu'elle est belle. Mais bon 350 euros, c'est pas vraiment le moment là...mais elle est belle.....P'tain j'hésite....allez personne me prend mon champ 12 ? comme ca ca me fait des sous pour la Gretsch...

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...