Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gretsch g1910 double jet

Forum Gretsch
Forums
the biquet
Salut.
J'aimerais avoir l'argus et le prix neuf de la Gretsch G1910 double jet svp. Merci d'avance.
jypyone
the biquet a écrit :
Salut.
J'aimerais avoir l'argus et le prix neuf de la Gretsch G1910 double jet svp. Merci d'avance.


Si c'est de celle là dont tu parles (malcom young II signature) ....



Au prix du neuf ça se situe autour de 500 €uros(ce modele est dans les entrées de gamme, ni voit rien de pejoratif)

A titre indicatif y'en a une à cette URL :

http://www.boppinmusic.com/gre(...).html

Pour le reste sache qu'elle est bien trop récente pour qu'il existe un argus sur ce modele ... tu as le temps d'attendre très cher ...

A plus ....

JYPY
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    gma
    le 06 Nov 04, 17:39
500 euros?
Hé bé c'est le prix d'une synchromatic, ça!
Hum...J'y connais tellement rien aux gammes exactes gretsch que si ça se trouve c'est une synchro ou je sais pas qoi.
Jypy, pourrais tu donner un peu plus d'infos sur ce modèle et le pourquoi de ce tarif ?
Merci!
jypyone
gma a écrit :
500 euros?
Hé bé c'est le prix d'une synchromatic, ça!
Hum...J'y connais tellement rien aux gammes exactes gretsch que si ça se trouve c'est une synchro ou je sais pas qoi.
Jypy, pourrais tu donner un peu plus d'infos sur ce modèle et le pourquoi de ce tarif ?
Merci!


Simple gma, ce modele n'est plus au catalogue Gretsch ... il a été remplacé par les suivants :

Malcolm Young I (Customisée en réédition de 1962 hyper simple avec juste un micro Filter'Tron, 2 potards (un master volume et un controle de tonalité), difficile de faire plus dépouillé:

-G6131SMY (couleur Naturelle)
-G6131SMYR (couleur Rouge)

Malcolm Young II : (La même que la Malcom Young I en réédition du modele 62 customisée mais avec 2 Filter'Tron, 1 Volume Par micro, 1 Master Volume et 1 Master Tone et 1 selecteur) :

-G6131MY (couleur Naturelle)
-G6131MYR (couleur Rouge)


Pour mieux comprendre, de visue ça donne ça :

MALCOLM YOUNG I



MALCOLM YOUNG II

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
Doc Loco
Mmmm - moi c'est la I qui me tente depuis son introduction (pas étonnant si on connait mon amour des SG junior et d'AC/DC d'autre part ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
philll
  • #6
  • Publié par
    philll
    le 06 Nov 04, 19:43
gma a écrit :
500 euros?
Hé bé c'est le prix d'une synchromatic, ça!


Normal, c'est une Synchromatic . Si on regarde bien la tête on peut le voir, et les repères en point sur le manche, c'est chez Synchromatic aussi . Le modèle Gretsch tourne autour des 1500 tickets si j'ai bonne mémoire ...
Nikö
  • #7
  • Publié par
    Nikö
    le 06 Nov 04, 19:43
perso les guitares sans plaque je les trouves vide mais ce n'est qu'un avis perso
jypyone
Doc Loco a écrit :
Mmmm - moi c'est la I qui me tente depuis son introduction (pas étonnant si on connait mon amour des SG junior et d'AC/DC d'autre part ).


salut Doc, ça roule ?

completement dac' avec toi en ce qui concerne la Junior ... ça peux paraitre con mais si un jour j'ai l'occase ( surtout les moyens) de me choper au moins une Gibson ce sera celle là ... j'en ai essayé une ... c'est pas compliqué je suis resté sur le cul ... comment ça pulse !!! j'ai adoré le manche et ce look ... 'tain plus simple que ça tu meurs ...
philll
  • #9
  • Publié par
    philll
    le 06 Nov 04, 19:55
Le prix des Malcolm signature, chopé sur le site Gretsch :

Malcolm Young

241-0103-815 G6131SMYR Malcolm Young I, Red … $1,925
241-0103-821 G6131SMY Malcolm Young I, Natural … $1,925
241-0103-850 G6131SMYF Malcolm Young I, Flame Maple … $2,025
241-0104-815 G6131MYR Malcolm Young II, Red … $2,125
241-0104-821 G6131MY Malcolm Young II, Natural … $2,125
241-0104-850 G6131MYF Malcolm Young II, Flame Maple … $2,225


Sources : http://www.gretschguitars.com/(...)h.pdf , page 3 .
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    gma
    le 06 Nov 04, 22:44
Ha ben voilà, ceci explique cela, les tarifs autour de 1500 ou 2000 dollars me semblent effectivement plus proche des vrais tarifs gretsch et effectivement c'est une synchromatic!
Bon, ben merci pour toutes ces infos!
philll
Maintenant je me demande ce que vaut la Synchromatic, mais je trouve que les repères en point foutent tout en l'air ... lol
finyan
J'ai trouvé ca si ca interesse quelqu'un... Ca fait dans les 850€ je crois mais il faut payer la livraison du japon et les taxes...

http://www.digimart.net/gk_det(...)47973

Pour l'anecdote personnelle, la MalcomYoungI est la toute première guitare dont je sois tombé completement amoureux... c'est meme la guitare qui m'a donne envie de me mettre plus serieusement à la gratte, je me suis dit en la voyant (en vrai) que si une guitare qui invinte autant au jeu (pas de switch, un micro, et deux potars) avait ete cree c'etait que je n'avais peut-etre pas assez creusé la question. Je pense que si j'en vois une aujourd'hui, je ne saurais pas resister!!!
the biquet
Bon bé merci pour toutes ces infos. Le truc, c'est que j'en ai vu une dans un magasin à 370€ d'occaz, et je voulais savoir si s'était le prix minimum qu'on pouvait chopé. Si jamais vous avez un avis sur ce prix, n'hésitez pas.
A+
the biquet
Au fait. Si la personne qui la mise en dépot vente dans le magasin près de Gambetta à Bordeaux voulait bien me contacter (si jamais il consulte le site), ça serait bien cool.
A+

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...