Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

GRETSCH G5120 ou plus ?

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
HBM
  • HBM
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    HBM
    le 11 Feb 09, 14:33
Si elle est en bon état, ça peut-être une bonne affaire...

Mais avoir fait tant d'améliorations pour ensuite la vendre à ce prix, j'avoue ne pas comprendre.
  • #16
  • Publié par
    mud0
    le 11 Feb 09, 17:32
C tout simplement que j'ai économisé au fil des mois pour m'acheter une signature reverend horton heat et que du coup je ne la joue plus.
et j'aimerais me trouver une petite fender mexique en seconde gratte c tout.
Et oui elle comme neuve.
  • #17
  • Publié par
    mud0
    le 11 Feb 09, 17:33
Et je la vends ce prix car je veux pas la vendre plus cher qu'une neuve malgré
l'argent que j'ai remis dedans.
mollotof
mud0 a écrit :
C tout simplement que j'ai économisé au fil des mois pour m'acheter une signature reverend horton heat et que du coup je ne la joue plus.
et j'aimerais me trouver une petite fender mexique en seconde gratte c tout.
Et oui elle comme neuve.


mud0 a écrit :
Et je la vends ce prix car je veux pas la vendre plus cher qu'une neuve malgré
l'argent que j'ai remis dedans.


Tu aurais du écouter les conseil des Révérends Xmenrock et 3KoolKat...."Au lieu de dépenser 200 euros en améliorations, pour a peine plus cher, une Vraie Gretsch acheteras"
  • #19
  • Publié par
    mud0
    le 13 Feb 09, 15:51
Oui enfin a peine plus cher.... si on considère 1300 euros comme a peine plus cher.
Disons que j'ai fait ça a une période ou je ne pouvais pas me permettre de mettre une telle somme dans une guitare.

Mais je regrette absolument pas elle sonne vraiment bien, j'veux juste avoir une seconde gratte qui me change un peu de ma reverend.
bryan29
Entierement d'accord avec mollotof pour ce qui est d'attendre et d'économiser un peu
je n'ai rien contre les electromatic mais même en changeant les micros, il ne faut pas oublier l'influence qu'a le bois sur le son de la guitare, tu te rapprocheras de la sonorité d'une "vrai" Gretsch mais ce sera pas ça,
tu risques comme ça a été dit précedement d'être un peu déçu ou pas entièrement satisfait et au final de vouloir te prendre une Gretsch plus haut de gamme
Tof the F*up guy
eldar a écrit :
Au niveau de l'occasion j'ai acheté recemment sur ebay us une 6120 jr2 de 1999 pour 1100 euros. Ya 5 ans quand ils en faisaient encore elle se vendait plus de 2500 neuve donc --> ebay US ;p




Depuis 2003 que je veux une Gretsch, je crois que je vais faire çà.
Tophe

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...