Gretsh ou epiphone ???

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
danny1980
ah oui, ca c'est vrai !

Personne n'est insensible à la marque, et mon ego serait complé si j'avais une Gibson autour du cou, c'est la stricte vérité.

Et mon regret est que mes guitares préférées, les SG d'épiphone ne soient pas estampillées Gibson (même avec Made in Corée par derrière.)
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
necmaster
En gros vous me conseiller une guitare d occasion? Ce n est pas plutot une volonté d ecouler les guitares d occas des membres du forum qui se cache derriere tou cela ?
Is BACK !!!!!!
danny1980
t'es pas un peu parano ?

Personne ne t'a proposé de truc à vendre, nous, on te donne des conseils, on te dit ce que l'on ferait à ta place.

Maintenant, libre à toi de ne pas suivre nos conseils, on t'en voudra pas.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
Junior35
d un autre coté, l avantage du neuf c est la garantie, et si elle est achetée en magasin, l assurance d avoir une guitare réglée (enfin, en théorie). En gros les deux solutions sont valables, mais je placerait tout de même l occase avant l achat internet...
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
ACfifteen
Ben moi toutes les fois ou j'ai acheté neuf dans un magasin ou sur le net la guitare est arrivée coplètement déréglée ( cordes a 1 cm du manche ) et il a fallut la faire passer au luthie..

Chaque fois que j'ai acheté d'occase ( suffit de trouver un vendeur bon guitariste ou sérieux tout simplement ) la guitare arrive entièrement réglée parce que le gus avant il jouait avec donc il l'avait réglée ou faite réglée
Junior35
bah tu t es fait enfler en magasin, ils se targuent d offrir un service qui justifie l écart de prix avec le net, mais c est vrai que la plupart du temps, si tu demandes pas le réglage complet et le jeu de cordes neuf (si elle était exposée elle a déjà servi), bah t as rien. Un pote qui s est acheté une Telecaster Liteash a même eu le case avec...
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
ACfifteen
Ben c'est vrai que je suis pas du genre à marchander et à en redemander. Pour moi ils doivent te fournir le meilleurs service possible, tu es le client, sinon tu y retournes pas, ce que j'ai fait
1flow3
necmaster a écrit :
En gros vous me conseiller une guitare d occasion? Ce n est pas plutot une volonté d ecouler les guitares d occas des membres du forum qui se cache derriere tou cela ?




si tu veux faire ce que tu veux demande rien
et comme dit plus haut personne ne t'a rien proposé
necmaster
non je sais mais qu est ce qu on peut avoir en occas pour 500 euros en forme les paul???
Is BACK !!!!!!
necmaster
Du coup mon frere pourrait etre interesse par une occasion si elle vaut le coup.
Mais vous comprenez que si tous le monde achetait d occasion ... Ca serait la fin des guitares
Is BACK !!!!!!
1flow3
ca c'est vrai
regarde dans la partie achat vente / sur audio fanzine / sur Zikinf
et tu verra ce que le fabuleux monde de l'occasion peut te reserver en terme de les paul epiphone y en a plein
des gretch ca doit etre plus dur
necmaster
J ai rien trouve sur marseille du cote des les paul sur les annonces du forum :S
Is BACK !!!!!!
necmaster
Sinon si quelqu un vend une epiphone les paul ou une gretsh dans les 500 euros on peut en parler
Is BACK !!!!!!
necmaster
Sinon sur la les paul custom de epiphone ce sont des micro double gibson

est ce de bons micros???
Is BACK !!!!!!
danny1980
necmaster a écrit :
Du coup mon frere pourrait etre interesse par une occasion si elle vaut le coup.
Mais vous comprenez que si tous le monde achetait d occasion ... Ca serait la fin des guitares


Tu sais, quand de grands constructeurs font fabriquer en chine des guitares dont le prix de revient est de 30 euros, guitares qu'ils te revendent 300 euros par la suite, sache que leur fin ne me ferait pas verser une larme.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
necmaster
danny1980 a écrit :


Tu sais, quand de grands constructeurs font fabriquer en chine des guitares dont le prix de revient est de 30 euros, guitares qu'ils te revendent 300 euros par la suite, sache que leur fin ne me ferait pas verser une larme.


J ai pas bien compri ta phrase et avec toute ces reponses je suis un peu perdu maintennant.
Is BACK !!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...