minmax a écrit :
On a envi de répondre façon roman mais je dirais que cette ibanez bien que tu l'as aimé (sniff..),revent-là !!! en effet si elle te sert très rarement histoire de ne pas l'abandonner ça ne sert à rien de la garder (cela dépend, moi qui n'a pas de salaire,elle serait parti de puis longtemps).Maintenant si il y a une grande différence niveaux sons niveau touché garde les deux qui sait, un jour tu te remettra avec ton ex
Ouais c'est claire que la meilleure solution c'est de la vendre. Mais je suis gauché, alors je sais pas si des gars pourraient être intéresser...
Pis, si je la vends c'est pour en prendre une autre aussi plus tard, je pensais à une vrait ESP, ou même miser dans l'amplification.
Et pour le shred c'est que sur que il me faut un gratte comme ca, mais mon rêve c'est la ESP M-II deluxe en SD...ahhhhh le rêve !
Vous trouvez que 400€ c'est correcte (gratte -> 470€ + 300€ =730€ (elle a 1ans 1/2)...
En tout cas si je trouve quelqun je la vend oui, mais bon j'ai un sentiment a la con pour cette guitare...mais j'ai pas de paye comme dit donc...