Gros probleme!!

• Publié par
    Rappa
    le
Salut a tous!
Vooila, ce matin je rentre de vacance et je vois que le bois de derrière ma guitare s'est séparer, comme fendu sur plus de 30 cm dans le sens de la guitar.
Cette guitare na que deux ans, et elle appartenais a un ami avant.
Je suis débutant en plus.
Es que je n'errai pas du la laisser (1 moi) enfermer dans sa boite?
Je peut toujour l'utiliser ou ca va vraiment influencer sur la sonoriter.
Merci a tous.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ouïlle ! Tu as des photos ? Mais bon... si c'est une guitare de valeur, un luthier est fortement recommandé vu ce que tu décris.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
Elle aurait certainement été mieux dans son étui, mais ça n'explique pas de tels dégâts, à part si elle est restée tout ce temps devant un radiateur en marche à pleine patate ou quelque chose comme ça... Tu n'as pas un petit frère/cousin/neveu qui aurait pû être tenté de jouer la rock star en ton absence par hasard ?? Si oui, je serais toi je le(s) soumettrai à un interrogatoire serré lol...

Désolé pour toi mon vieux... cela dit pas de panique: parfois les dommages les plus impressionnants en lutherie ne sont pas les plus irréparables. Direction luthier,donc, si ta pelle vaut le coup (si c'est une coréenne à 50€ ce n'est pas la peine)

Tiens-nous au jus !
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je confirme, étui ou pas, de tels dégâts sont curieux. Mais bon on aimerait des photos...
  • Publié par
    Rappa
    le
Nan c'est peut probable que quelqu'un ai confondu ma pelle et une guitare plastique du jor "guitare hero"(big fan par ailleurs)
elle a peut être eu un peut chaud, mais je suis pas sur que c'est cela. Et elle na pas quitter sa boite depuis.
Je peut peut être toujours l'utiliser? a vrai dire je suis un peut dans le noir en ce moment et les guitare c'est pas donner.
J'ai l'impression que elle a sècher et que elle a prit L humidité c'est cela qui a entrainer le détachement du bois.(comprenez vous le problème?)
Qu'en pensez vous?
Merci pour les avis!!!
gosvoalet
il vaut mieux ne pas l'utiliser, tu fais quelques photos de l'extérieur et de l'intérieur ?
elle a peut être eu trop chaud et cela dans une atmosphère trop sèche.
t'en servir ne vas qu'accentuer les dégâts

En ce moment sur guitare acoustique et électro...