jacksondr3 Special Top utilisateur #15 Publié par jacksondr3 le 09 Juin 2006, 20:03 Je comprends pas.... c'est pas un probleme de floyd alors .... In rock we trust !!!
Azactode Special Top utilisateur #16 Publié par Azactode le 09 Juin 2006, 20:22 Capitaine Z a écrit :Commence par resserer les vis qui tiennent les ressorts de ton vibrato avant de changer ces derniers Pas con le bougre Comment j'ai pu ne pas y penser!!!==> Mais, cela ne risque t-il pas de fausser mon instrument? Au niveau de l'accordage? J’ai tellement peur de dérégler un truc Pour répondre à jacksondr3. Oui tu as raison, seulement je m'en suis rendu compte il n'y a pas si longtemps Modifié le 09/06/2006 à 20:27
Gl@sh Custom Top utilisateur #17 Publié par Gl@sh le 09 Juin 2006, 20:22 là c'est clair => changement de tirant...il faut régler avec les vis dans le dos de la gratte (en faisant doucement)...c pas la mer à boire...
Kenshin. Custom Supra utilisateur #18 Publié par Kenshin. le 09 Juin 2006, 20:23 c'est pas un floyd ça pour regler ton probleme, il suffit d'augmenter la tension des ressorts en serrant les vis
classic30 Custom Cool utilisateur #19 Publié par classic30 le 09 Juin 2006, 20:26 ba suffit de ressérer le visses qui tiennent les ressorts, je viens de le faire dans l'apreme pour replacer le mien bien parallel a la table de la guitare ( augmentation du tirant ) youpi
Azactode Special Top utilisateur #20 Publié par Azactode le 09 Juin 2006, 20:31 Oua! Merci les gars vous êtes génial! Désoler si je n'ai pas été clair à propos de ce post mais cela ne fais que 3 mois que je me suis mi à l'électrique Avant ça, je ne jouais qu'avec une acoustique pendant 5 ans tout de même Merci encore à tout le monde d'être intervenu. Mon problème est résolu, ça marche