Gros son

seb5000
  • Publié par
    seb5000
    le 02 Oct 2003, 20:52
Ben voila,je pensais acheter la Highway 1(a 700 euro)
MASi je commence a me dire que ce que je veux,xe n'est pas nessecerement une guitare polyvalante mais une bonne grosse Disto mais claire
Style Nirvana (voir un peut plus metalique)
Le style ne m'interesse pas de trop...
Pas besoin d'une belle gratte, ca ne m'interesse pas(si elle est belle tant mieux)
Le prix dois rester dans le environs de la higway 1 (600-900 euro)
Merci d'avance
televince
seb5000 a écrit :
une bonne grosse Disto mais claire
Style Nirvana (voir un peut plus metalique)
Le style ne m'interesse pas de trop...

hébé
La disto claire, Norvana en plus métallique et le style on s'en tape...
prends une ponceuse Bosh
colin
  • colin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    colin
    le 02 Oct 2003, 20:56
le warp de h&k et si tu a les myen ou si tu peus econnomiser : le warp avec l ampli warp 7 la tu aurra du gros son ou sinon tu pe prendre le metal zone de boss qui est pas trop mal et pas trop cher
je t aime tres tres fort
(mais j ai horreur des chat )
i love you , you love me we are a happy family ...
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 02 Oct 2003, 21:16
euh Cobain jouait notamment sur des Strats Jap, puis des machins bizzares tout moches genre Jaguar, Jag-stang, Mustang (allez y vous pouvez taper lol), donc normalement avec la Highway ça devrait aller tranquilou. Faut pas oublier que pour la disto l'ampli jouera beaucoup
the crow
oui l'ampli et le reglage de l'ampli aussi!!!mais bon joue plutot sur un ampli fender si tu veux une disto claire et brillante
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
maestun
  • Publié par
    maestun
    le 03 Oct 2003, 08:38
Cobaina avait des hot-rails en bridge sur ses strats jap, remplacés par des JB Jr. vers la fin de sa carrière.
Sur sa jag, un Super Distortion en Bridge et un PAF Pro en neck.
Sa Mustang était, elle, d'origine...
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 03 Oct 2003, 09:12
Salut seb...
Je suis un peu comme toi, je ne sais pas vraiment quoi prendre (a priori un strat highway également ) ... pourquoi tu ne t'orienterais pas vers la variax.... ???
PErso, je joue de tout (mais très mal ) de nrivana a RHCPepper en passant par Gn'R a voir les comment sur la variax plutôt positifs et n'étant pas un puriste .. cela pourrait être ma soluce ..
Je vais l'essayer ce WE chez Piens ...
monolythe
Boarf, obtenir un gros son avec une strat (highway ou pas), c'est un peu comme demander à une 2cv de monter à 200... Pas impossible, mais bcp plus compliqué qu'avec une autre...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
sergiogibson
pbxl a écrit :
Salut seb...
Je suis un peu comme toi, je ne sais pas vraiment quoi prendre (a priori un strat highway également ) ... pourquoi tu ne t'orienterais pas vers la variax.... ???
PErso, je joue de tout (mais très mal ) de nrivana a RHCPepper en passant par Gn'R a voir les comment sur la variax plutôt positifs et n'étant pas un puriste .. cela pourrait être ma soluce ..
Je vais l'essayer ce WE chez Piens ...

malheureux prononce jammais ce mot,,,,,,,,,,,, la variax, c'est pas une vraie guitare,,,,, moi j'en ai une et c'est telement moche, aucune sensation,,,,,, pfffffffffffffffff
nan, blague a part, avec tu as des sons trop top. La semaine prochaine j emet en ligne une démo
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
romaing
Cobain il s'est fait un trou dans la tête aussi, donc ça veut rien dire. Pis Cobain il aimait les Mesa Boogie derrière les Jag moches aussi...........
seb5000
ouai ta raison ,ca veut rien dire....
Je tien quand meme a rectifier que c pas lui qui c sucider,c ca femme qui la tue,il y a plein de preuve mais bon...c autre chose.
Voulai dire aussi que a la limite je pouvait mettre 1000 euro
Et je regardrai bien dans les occas...
quesqu' y vaut la peine en occas pour ce prix la
Et un strat US,ca peut faire du gros son?
Et la quel y en a tant...
La fat stra American delux vaut quoi?
televince
seb5000 a écrit :

Je tien quand meme a rectifier que c pas lui qui c sucider,c ca femme qui la tue,il y a plein de preuve mais bon...c autre chose.

Faut pas acheter des DVDS tout pourris à 5 € sur cdiscount où on te raconte que de la merde....
Pour 5 € tu peux t'acheter un stock de piles
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 03 Oct 2003, 17:51
televince a écrit :
seb5000 a écrit :

Faut pas acheter des DVDS tout pourris à 5 € sur cdiscount où on te raconte que de la merde....
Pour 5 € tu peux t'acheter un stock de piles

romaing
Tu voulais pas prendre une Highway au départ seb ?

Si tu veux du gros son, ne néglige pas l'ampli, c'est primordial pour le gros son !

En ce moment sur guitare...