Guiatre qui vaut le coup!!

marc101
  • Publié par
    marc101
    le
Voila je voulais savoir pour jouer dans un style plutot rock/punk/metal quel marque valait le coup "fiabilité,son,esthétique" entre 700 é 1200 euros, une guitare qui se démarque pour vous des autres. Pour ces prix la je pensait a des models ibanez... enfin dite moi ce que vous pensé !! merci bocoup !!
marc101
  • Publié par
    marc101
    le
oh allé !! jé rien trouvez dans recherche
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Bonsoir !!!
Je pense qu'à 1200 € la fiabilité y sera
Pour l'esthétique que veux-tu qu'on te dise... c'est affaire de goût
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
zitoo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zitoo
    le
Tu veux de l'originalité?Jackson font des guitares tres originales!
Pr Gibson...les formes changent pas bcp:s et pas mal de monde en a...
Tu veux plutot quoi comme forme?
Rock'n'roll(ing stones!)
metallik3
zitoo a écrit :
Tu veux de l'originalité?Jackson font des guitares tres originales!
Pr Gibson...les formes changent pas bcp:s et pas mal de monde en a...
Tu veux plutot quoi comme forme?

Depuis quand on choisit sa guitare en fonction de celles des autres ?
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
zitoo
  • Publié par
    zitoo
    le
marc101 a écrit :
Voila je voulais savoir pour jouer dans un style plutot rock/punk/metal quel marque valait le coup "fiabilité,son,esthétique" entre 700 é 1200 euros, une guitare qui se démarque pour vous des autres. Pour ces prix la je pensait a des models ibanez... enfin dite moi ce que vous pensé !! merci bocoup !!

C'est pas moi qui choisit ma gratt sur celles des autres...Il veut une guitare qui se démarque...jlui dit que les LP, SG etc, beaucoup de monde a cette forme...
Rock'n'roll(ing stones!)
marc101
  • Publié par
    marc101
    le
Ouais mais bon l'esthétique pour moi est un petit plus ! cé vré ke la fender jaguar m'interesse pas mal... cé une bonne guitare pour ce prix?? disons que j'ai un bon ptit nivo mé jé jamé pris de cour é je ny conné rien ... Je pense que forcement a ce prix elle é bien mais est-kil y a pa mieu ,meilleur qualité/prix une guitare que je puisse gardé très longtemps....
marc101
  • Publié par
    marc101
    le
up
Scand'Aliche
Trouves toi une gibson sg d'okkaz, c'est uine gratte super polyvalente, qui excelle dans le bon son rock et qui tient sur la durée
kawabonga_
Ca reste très typé une SG quand même...
Scand'Aliche
Oui mais mais bon, tu peux toucher un peu à tout ac ça et c'est de la bonne gratte ac une bonne gueule!!
Smax
  • Publié par
    Smax
    le
Autrement regarde si cette guitare te plai la duesenberg starplayer tv http://www.fredguitar.com/fgp/(...)v.htm avec un bon look et un son d'enfer je coir qu'elle tourne autour des 100euros

En ce moment sur guitare électrique...