[GUIDE]Pour les debutant qui commance le metal !!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
roots to branches
c klr ke joeur avec des gros tirants c se bousiller les doigts pour pas grand chose, fo deja bien s'appliquer a faire sonner ses palm muting et les rythmiques main droite avant de dire ke ca vient des cordes, g joué du death hardcore pendant très lgtps avec du 9/46 ou 10/46 jpense ke c a chacun de faire son opinion et a chacun de faire son propre SON arreter de fixer des standards comme ca fo laisser les ptits jeunes faire leur propre experience...
bonsoir à tous pour mon premier post sur ce forum

pour apporter ma pierre à ce topic, je conseille vivement l'achat d'un equaliseur (pédale ou rack) pour grossir énormément le son (surtout en saturation).

personnellement je possède une kh2 sur un jcm900 et l'activation de ma pédale d'equaliseur creusée sur les mediums donne un son excellent.

A+
  • Publié par
    Edward
    le 04 Fév 2004, 03:24
FuckingJs a écrit :
pour le tirant du metal je pense qu'un 9-42 sa suffit franchement enfin heavy metal surtout c sur que si c pour jouer du death faudra prevoir gro mais pour du heavy 9-42 c suffisant là et puis le 9-42 c le plus polyvalent ^^

J,aime bien la gratte a Zakk Wylde héhé P'tite Gibson avec pickups EMG-81/85 c,est ce que j,comptais m,acheter d'ici l'an prochain... en + j,ai acheter du 10,60 pour les cordes... le vendeur me traitais de fou quand j'y ai demander du 13,58 mais j,en trouvais pas lol... y me les a changé pour la marke officiel de Zakk... BLS c trop fort! héhé
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 04 Fév 2004, 12:03
Gibson, pas bsoin dEMG... Ce srait du gachi ( c moi qui dis ca ...)
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Sodium
  • Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le 04 Fév 2004, 12:13
au fait pour les tirants, avoir un enorme tirant c trop bien pour les riffs mais pour les solo, les bends c chaud
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 04 Fév 2004, 12:25
Donc tu dirais Gros tirant-> Rythmique et cordes fines pour soliste logiquement puisque plus fines donc bend et slide accessible...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]

En ce moment sur guitare électrique...