Bonjour,
Voila je voie depuis un moment beaucoup de débutant qui cherche des guitar pour jouer death metal , black, speed....
Votre choix de guitar je répondrai la guitar n'importe peux, essayer de trouver un manche sur lequel vous vous sentez bien sa c'est le principal.....( vous pourrez ensuite choisir une skin si vous avez un peux plus d'argent)
Conseil :
_ 300 euro certaine Jackson sont tres bien
_ 500 Euro quelque BC rich avec des formes délire, se renseigner sur le model car des gens ont eu certain probleme de vernis ( quelque model pas toute )
_ 600 a 700 Euro une PRS tremonti SE est carrement enorme pour un rapport qualité prix imbatable
_ 1200 + Euro taper dans du ESP d'occaz
Plus de 1500 je déconseil fortement, surtout pour le débutant qui ne connais pas encore sont style de jeux et par concequant se retrouvera certainement avec une guitar qui le conviendra pas apres quelque anné
PS : pour le son Gras le Secret : Taille du tiran de corde je voie des mec qui essaye de jouer se style de zic, surtout les son tres heavy avec du 9.42 sa me parrait impenssable, opter plutot pour du 12 56 (par contre il vous fodra une nouvelle tete de sillet, certe sa fait plus mal au doigt, mais le son sera la...
apres quelque mois economiser environ 170 Euro pour de bon micro,
prenez des EMG actif 81 en chevalet, et 85 en manche, certe il existe plein de micro non actif, c'est juste un exemple assez employer dans des groupe connu !!!
un exemple imaginez un groupe comme Inflames qui accorde sa grosse MI 7 demi ton en dessous o_O avec du 42 se n'est pas fesable !!!!
Si vous avez des questions n'esitez pas
PS si certain metaleux ont d'autre petit truc il seront les bienvenue