GUILD D50EC .... Vos opinions....

Forum Guild
Forum
DRAGUI99
Salut,

Je viens d'essayer une GUILD D50EC et je la trouve plutot interessante..... (prix : 2124 euros).

Est que vous la connaissez ?
Quelle est votre opinion sur cette guitare ?
De quelles autres guitares se rapproche-t-elle coté son et prix ?

Merci de vos reponses
JacJack
  • Publié par
    JacJack
    le
J'ai une D40, et j'en suis fort satisfait, c'est le genre de sonorité qui me va trés bien, et niveau finition, sonorité, qualité de la lutherie je n'ai rien à lui reproché, donc pour moi RAS
Salut ,

Je connait c'est guitare, mais pour une fourchette de prix pratiquement identique je te suggere la TAYLOR 414 environ 2400€.

Personellement je l'ai tester son chaud et a la fois metalique manque superbe facilité de jeu et design d'enfer Bref rien a redire tellement que je l'ai acheter .
attention si tu l'essaie tu l'adopte

Bonne gratte.
qeleguitare
Salut! j'ai essayé une guild D55 et franchement c'est vraiment une super gratte elle est dans un magasin à sète dans l'hérault d'occasion en parfait état à 1800€. Franchement ca vaut le coup! Sans problème!
Stolenel
qeleguitare a écrit :
Salut! j'ai essayé une guild D55 et franchement c'est vraiment une super gratte elle est dans un magasin à sète dans l'hérault d'occasion en parfait état à 1800€. Franchement ca vaut le coup! Sans problème!

Salut à toi !
Je pense que tu parles de la guild qui est a Boppin music ! Elle est vraiment terrible cette gratte ! Y a pas photo !
Luthier guitare à Sète (34)
qeleguitare
oui c celle là désolé pas de photo ah si on avit les euros

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Guild...