Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guild d55

Forum Guild
Forums
Bonjour les gratteux!!!

Je viens vers vous car en arpentant les longues routes de youtube à la recherche de ma future nouvelle gratte, j'ai été séduit par le son de la guild d55.
Est ce que l un de vous peux m expliquer les différentes déclinaisons de ce modèle, je sais que l'usine guild à été racheté par fender, qu'il y a eu des creux de fabrication...
Où est il de nos jours possible de l'essayer, sinon connaissez vous une sorte d'équivalence ?
Pour le moment je l'ai trouvée sur ebay et woodbrass, j'aimerais tout de même l'essayer car le tarif est conséquent pour ma bourse.
Merci les gars pour votre éclairage
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.1***
8732 BYTES FREE
READY
---------------------------------
Un topic qui répondra peut-être à certaines de tes questions.
http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html

Ensuite, les avis divergent sur les nouvelles vs anciennes productions. Surtout qu'on a une espèce de vénération béate pour tout ce qui se faisait dans le passé en ce moment. D'après les retours que j'ai, les guitares modernes sont tout à fait bien. Elles sont juste plus chères que les anciennes, qui étaient tout aussi bien. Mais c'est l'évolution des coûts comme on le trouve partout.

---------------------------------
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Guild...