Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guild X170

Forum Guild
Forum
bonjour,
j'ai trouvé une guild X170 de 1989 et je projete de l'acheter. si qqu'un possede ce modele, peut il me donner des infos: types de micros, valeur argus...
le modèle que j envisage d acheter à les capots micro et les mécaniques d'accordage bien usés. est ce que ces pièces sont faciles à trouver?
merci
frisko
  • #2
  • Publié par
    frisko
    le 12 Oct 05, 21:54
Excellente guitare à caisse, micros HB, très belle finition, se vendent environ 1600 US dollars aux States...
Je me contente de sa (toute) petite cousine la DeArmond X 135 avec un single au manche, et qui est déja une très bonne guitare...

Guild



DeArmond X 135

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Al_Tram
Salut à TOUS!

JE remonte ce topic en ce qui concerne la Guild X-170. On en trouve aux EU à des prix très attractifs et en excellents états. J'aimerais savoir moi aussi si une personne connait cette superbe jazzbox en laminé (plus fabriquée). Certain disent qu'elle a un niveau de finition supérieur aux ES-175 (sonore aussi, mais ça, c'est affaire de goût!).
Je peux m'en acheter une très rapidement, alors n'hésitez pas à me conseiller.

Merci
J'en ai essayé une assez longuement chez Guitare Village,il y a 2/3 ans, très belle guitare, bien construite,donne une impression plus imposante (rien que le tailpiece !) qu'une 175, mais la Guild doit être une 17". Manche bien agréable, le son : eh bien le vrai son jazz, rond !. Vraiment une belle guitare !
mojose66
Super guitare, j'ai un copain qui a en a une "blonde" de la fin des année 70, ça vaut largement une Gibson.
Al_Tram
Merci beaucoup à Mojose66 & Byrdland! Vous confirmez mes impressions. Je vais sans doute me laisser tenter, surtout que là, pour le prix d'un cordier de L5, on a une guitare entière

En ce moment sur guitare électrique et Guild...