Guild sort trois nouveaux modèles Starfire dans sa gamme indonésienne Newark St., une Starfire I en finition sunburst façon acoustique, une Starfire III hollow body et une Starfire VI d'un superbe vert sombre.
Est-ce que quelqu'un connaitrait un magasin dans le Sud, région Occitanie qui vendrait ces guitares ? Notamment la Starfire III qui me plairait assez ?
Montpellier, Nîmes, Avignon, Narbonne, voire Béziers, Carcassonne ou Toulouse ?
Est-ce que quelqu'un connaitrait un magasin dans le Sud, région Occitanie qui vendrait ces guitares ? Notamment la Starfire III qui me plairait assez ?
Montpellier, Nîmes, Avignon, Narbonne, voire Béziers, Carcassonne ou Toulouse ?
Salut,
bouteille à la mer, y'a des possesseurs/ses de Starfire sur ce Forum ? j'aimerais me payer une demi caisse pour le Blues avec le Bigsby qui va bien.
Hélas on ne trouve aucune électrique dans les magasins de ma région : moi aussi j'aurais été tenté mais je ne sais pas où m'adresser...
Quoique, il y a longtemps que j'ai pas mis les pieds chez le revendeur de Nîmes, et ils avaient quelques belles acoustiques....Qui sait s'ils n'auront pas une ou autre électrique maintenant ?
Merci Bernie, donc ça fait un an que tu ronges ton frein sans possibilité, c'est dommage !
pas encore essayé non plus de mon côté, mais je peux y remédier, attiré aussi par la belle et le prix "accessible"
Ronger mon frein pas quand même parce que je suis content de mes guitares, mais il est vrai que si je trouvais à refaire du groupe et donc à rejouer en électrique, j'ai cette envie d'une demi-caisse, ou plutôt quart de caisse on doit dire je crois, et une Guild serait à priori en pôle...
On peut tjrs. tenter 'les géants' du net, mais en principe je n'achète pas de guitares sans les jouer...
(En solo je suis plus à l'aise avec les acoustiques - et je peux ne jouer que ce que j'aime vraiment et qui a du sens pour moi -)...