Guillaume

Rappel du dernier message de la page précédente :
eneXium
TALC = Topic a la con c'est ca ????
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Little Wing 78
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Hermann Li a écrit :
TALC = Topic a la con c'est ca ????

Tout à fait
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
spirit of fire
Dans son rapport de 2001, la Mission interministérielle de lutte contre les sectes (MILS) a estimé que les Témoins de Jéhovah font partie des « groupements à fondements idéologiques très divers (confessionnels ou philosophiques, thérapeutiques ou commerciaux) qui ne peuvent être assimilés à des sectes absolues mais dont certains aspects du comportement sont inacceptables ....

A bon entendeur les mecs
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
caribou71
spirit of fire a écrit :
Dans son rapport de 2001, la Mission interministérielle de lutte contre les sectes (MILS) a estimé que les Témoins de Jéhovah font partie des « groupements à fondements idéologiques très divers (confessionnels ou philosophiques, thérapeutiques ou commerciaux) qui ne peuvent être assimilés à des sectes absolues mais dont certains aspects du comportement sont inacceptables ....

A bon entendeur les mecs
bon ben ce sera du boudin alors !
eneXium
Merci d'enrichir mon vocabulaire

C'est quoi le rapport avec les sectes??????
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

spirit of fire
Hermann Li a écrit :
Merci d'enrichir mon vocabulaire

C'est quoi le rapport avec les sectes??????

C t plutot pour les "certains aspects du comportement " en fait
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
eneXium
a ok merci de ton aide bon et il est ou le créateur de ce topic
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

spirit of fire
Hermann Li a écrit :
a ok merci de ton aide bon et il est ou le créateur de ce topic

en vol orbital autour de la constellation d'Orion.... mais surtout entrain de bien se marrer

eneXium
Pas grave grace a lui je suis passer a quatre étoiles jaunes

Non sans dec c'est pas possible les modos doivent faire quelechose

Mais que fait la Police (ok je )
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

CAIUS JULIUS
spirit of fire a écrit :

A bon entendeur les mecs

T'es un comique toi, deja que ce topic est debile, si tu t'y mets aussi...
Tu savais que ce rapport a été annulé par l'Etat? Mets-toi au diapason!
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
si il y a des gensmotivés pour un Kamoulox je croit que c'est le moment.... je commence : j'épile la moustache de jean ferra, en slip avec phillippe candeloro.....
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
eneXium
Kamoulox??????
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

PEagle
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    PEagle
    le
c'est quoi ce truc le Kamoulox??
en tout cas un truc est certain c'est qu'il a réussi a nous faire parler 3 pages sans rien dire...

Guillaume? Guillaume Tel??
Si vous me cherchez je suis déjà dehors...

En ce moment sur guitare électrique...