Guitar electro petit format pour live?

VAiHalen
hello!

toujours a la recherche dune guitare electro .

jexplique, jai une taylor, mais je fais pas mal de plan ou jai pas envie davoir une taylor sur place ( scene pas surveiller, bar a la con et son de toute facon mal géré en facade)

alors je cherche a acheter une electro de petit format et pas cher, ce qui compte c le son uniquement branché en sono, je garde lautre pour le studio et le son acoustique.

et jaimerais quelle es un format du style telecoustic ou stratacoustic, le soucis a lire les commentaires de c grattes c quelles sonnent pas du tout (pas branché ok mais meme branché apparement), donc je sais pas si existe dautre pelle dans lesprit ou eventuellement des avis plus constructif sur ces models la?

lidée c que je veut ten qua y etre une guitare petite, facil a trimbaler (pas un format acoustique en gros)

je cherche pas a retrouver la qualité de ma taylor mais je veut quand meme un son exploitable, c surtout pour des accompagnements pop varieté.

merci davance!
VAiHalen
ya pas des petite electrco 3/4 ou moins?
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Tu peux prendre une 3/4 et faire poser un BBand. Sinon, une 00, type Takamine New Yorker ? Mais c'est déjà pas donner.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
VAiHalen
ah oui la takamine c vraiment ce genre de truc que je cherche, le prix... si ya un truc moins cher c mieux..

merci pour la decouverte en tout cas
VAiHalen
re!

ya une stratocoustic a vendre , lancien model sans le micro neck en plus pour la trop cher de fender, vous en pensez quoi?

En ce moment sur guitare acoustique et électro...