Locke
3 000 balles en francs, 450 € et encore debattue a 2500 FF
y a des photos de la belle sur mon site (bon okay c est pas non plus la plus belle)
Sinon Vive_le_FLQ
le manque de polyvalence j ai reussi a le combler en voulant un son .... plus extreme encore....
je m explique, la Warlock que j ai acheté est USA, et etait monté en Di Marzio PAF PRO (d origine S il vous plait) en Neck et d une Tone Zone en Bridge, celui n etant pas d origine, celui ayant ete monté sur une gratte d ou venait le Tone Zone, pour etre bref , a ce moment la, le son me plait en disto et pas top en clair, je decide de changer de micro pour accentuer le penchant metal de la bete et je monte une paire de EMG81 que je monte moi meme (une 1ere reussie j suis fier =)
ET LA C EST TOUT SAUF UN DRAME
le resultat esperer est au rendez vous, en disto ca arrache vraiment fort
j tente le son clair qd meme sans grand espoir, et la miracle, le vilain petit canard est devenu un merveilleu signe, de suite l envie de la brancher sur un AC30 m envahit, je m execute, formidable, preque autant que ma PRS Custom 22 (sans deconner)
ses micros ayant qd meme la particularité de ne pas prononcé leur personnalité plus que celle de la guitare et de sa lutherie, je me dit que la lutherie de l instrument n est pas a revoir en aucun cas, sauf peut etre ,mais la je suis gourmand, un manche conducteur
pour le look bah je peux absolument rien te dire,c est une question de gout et il est vrai qu elle a un caractere prononcé qui peut ne pas plaire j en concois
maintenant pour avoir eut la chance (si si si si si si si si) d essayer une BC Ricih de gamme inferieure (genre bronze ou saloperie du genre) je donne raison a Vive_le_FLQ (mais c est quoi le FLQ ???) (la chance c est que j ai compris ce jour fallait surtout pas acheter ca)
Sinon mon ESP en saturé rien a redire, du meme niveau que la Warlock en Di Marzio, en son claire bah c est le meme constat, du meme niveau que la Warlock en Di Marzio....
desavantage a la lutherie de ma BC RICH manche vissé , c est pas le cas sur mon ESP (conducteur ou collé , impossible a voir)
mais la faudrait remettre en cause toute l histoire de Fender
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)