Guitar model heavy

Squallfar
Bonjour je cherche a savoir quels sont les différentes marques proposant des guitares dites heavy (flyingV et autre dérivation extreme pour les fan de metal). Je recherche les marques parce que moi le pb c'est que je suis gaucher et des gratts comme ça sa court pas les rues pour gaucher...
Donc si vous pouvez me filer les marques qui propose se genre de model comme ça apres je regarde si ils en fabrique pour gaucher merci

ps: j'ai déja trouvé ESP,jackson et bc rich
enjoy death metal!!!!
il y a aussi certaines bc rich en gaucher, le son est enorme si tu commence a taper dans les serie platinum platinum pro et le look si t'aime le metal tu vas adorer ^^
Squallfar
oui jadore la marilyn vigier mais le prix.....
par contre bc rich j'en ai pas vu pour gaucher...
enjoy death metal!!!!
rüleskiller
Gollum01 a écrit :
il y a aussi certaines bc rich en gaucher, le son est enorme si tu commence a taper dans les serie platinum platinum pro et le look si t'aime le metal tu vas adorer ^^

j'espere que tu voulais dire après les platinum pro !
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Squallfar
ouai j'aime bien le model warlock mais dommage qui est que celle là.. je prefer la beast

sinon ya plein de grat de dean pour gaucher bien heavy sauf que je les trouves pas trop belles...
enjoy death metal!!!!
rüleskiller
ben il te reste deux choix !! Ran ou tes mimines !!
Fais ta gratte ou fais la faire !! je ne vois pas autre chose !
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Squallfar
ah oui j'ai oublié de parler de ran, jadore leur grat en présentation sur le site! je cherche les models gaucher
enjoy death metal!!!!
Squallfar
euh c'est génial le custom de ran mais yorait pas un truc pareil mais en français?
enjoy death metal!!!!
Karmina
Bc Rich mais dans le NJ par contre .
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Squallfar
j'ai fait le custom de ran pour avoir un devit, j'ai tout personnaliser c'est extra ce truc!! le pb c'est le prix: 1900€ pour un gars qui en fait depuis un an ça fait un peu beaucoup pour une transition...
enjoy death metal!!!!
Irons trooper
Voici une gratte qui a de la geule !!

La série AX chez ESP http://www.espguitars.com/
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
bicul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bicul
    le
Moi j'aime bien la madman du luthier français Moscato, c'est loin de plaire à beaucoup de personnes au niveau esthétique mais niveau qualité de la lutherie c'est un autre monde. Je pense qu'il doit y avoir moyen d'avoir un modèle pour gaucher sans supplément dans le prix. Sinon modèle sur mesure...

http://www.moscatoguitars.com/MadMan.htm
Squallfar
ouai jadore les guitares esp, mais je n'en trouve pas pour gaucher -_-
enjoy death metal!!!!

En ce moment sur guitare électrique...