Bonjour je cherche a savoir quels sont les différentes marques proposant des guitares dites heavy (flyingV et autre dérivation extreme pour les fan de metal). Je recherche les marques parce que moi le pb c'est que je suis gaucher et des gratts comme ça sa court pas les rues pour gaucher...
Donc si vous pouvez me filer les marques qui propose se genre de model comme ça apres je regarde si ils en fabrique pour gaucher merci
il y a aussi certaines bc rich en gaucher, le son est enorme si tu commence a taper dans les serie platinum platinum pro et le look si t'aime le metal tu vas adorer ^^
il y a aussi certaines bc rich en gaucher, le son est enorme si tu commence a taper dans les serie platinum platinum pro et le look si t'aime le metal tu vas adorer ^^
j'espere que tu voulais dire après les platinum pro !
j'ai fait le custom de ran pour avoir un devit, j'ai tout personnaliser c'est extra ce truc!! le pb c'est le prix: 1900€ pour un gars qui en fait depuis un an ça fait un peu beaucoup pour une transition...
Moi j'aime bien la madman du luthier français Moscato, c'est loin de plaire à beaucoup de personnes au niveau esthétique mais niveau qualité de la lutherie c'est un autre monde. Je pense qu'il doit y avoir moyen d'avoir un modèle pour gaucher sans supplément dans le prix. Sinon modèle sur mesure...