Guitar polyvalente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 14 Mar 2004, 18:07
Zi Julo a écrit :
les variax ! ah non j'avais pas vu qu'il y avais pleins de puristes sur ce topic ! pas taper pas sur la tête ! aileuuu !

Mike-mce
Pas uniquement, 3 simples les strat aussi
wtss06
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    wtss06
    le
bof, selon moi on a vu plus polyvalent que la sg avec tout de meme le son gibson plutot puissant quand meme, ça le fait mieux en disto selon moi, je dirais que la strat ou surement meme la fat strat sont des guitares très polyvalentes, de toutes façons trois micros et un switch 5 position ça ne peut que rajouter de l'eau au moulin de la polyvalence (hum... c bo ça, c de moi) lol ;-)
Petit Lutin
Mike-mce a écrit :
Pas uniquement, 3 simples les strat aussi

Sérieux avoir un humbucker en chevalet te donne plus de pêche et donc plus de polyvalence.
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Mike-mce
oui, d'accord a vec toi, je disais juste que les srat on parfois 3 simples bobinages
molthes
  • Special Ultra utilisateur
j'ai une cort en HH et elle est quand meme tres polyvalente
Mike-mce
ben bcp de guitares sont en HH
yamha 112 me parait polyvalent...
je suis pas pro mais c vrai que hss c bien...

sinon si quelqu'un sait c quoi la différence entre pacifica 112 et pacifica 112M ?? et 112ML ??
L'amitié feinte suit tjs les rayons du soleil...Ovide :"Quand les temps seront nuageux, tu sera seul"
marquiscl
Une Iba Sabre prestige HSS avec FLoyd Rose et capteur Piezo. C'est moche, mais c'est polyvalent

En ce moment sur guitare électrique...