Guitar polyvalente

Mike-mce
Pour vous qu'est ce qui reste les guitares les plus polyvalentes (avec ou sans changement de pièces d'origines)

merci d'avance
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
Ben toute configuration HSS ou HSH (splittable).. Donc Fender Fat strat, Yamaha, Cort...

Ceci n'engage que moi
Mike-mce
configuration HH lespaul, sg moins polyvalent???
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
Ben la SG est aussi tres polyvealente (je possede une G400 de chez Epi), mais tu voulais les modeles les plus polyvalents, je te donne mon avis...

Si tu en a deja un, ca sert a rien de le demander ici (surtout dans 3 topic differents)
Mike-mce
Non, j'en ait pas, c'était juste pour savoir.
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
Niveau polyvalence, tout depend ce que tu veux jouer..

Si tu recherche la polyvalence pure, je pense que HSS ou HSH c'est ce qu'il y a de mieux, mais je ne suis pas un pro..

Pour la SG,e lle est tres polyvalente, mais elle reste quand meme come pas mal de Gibson // Epi dans le son assez lourd caracteristique.. Donc pour jouer du Funky avec par exemple..

Bref, tombe amoureux d'une guitare, et achete la, c la seule recete
Ndriks
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ndriks
    le
Une config HH polyvalente, laissez moi rire :mdr:

Non, enfin je veux dire qu´une strat reste pour moi super polyvalente, d´autant plus si elle est montée comme ma Cort avec 3 Hotrails splitables (ou tout autre micro double format simple qui a un son assez proche du simple meme en double)
Mike-mce
C'est déja fait, je ne fait que m'informer!
lesolistefou
Bah ya certaines cort et les Yamaha Pacifica ainsi que les strats...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
zi julo
  • Special Supra utilisateur
les variax ! ah non j'avais pas vu qu'il y avais pleins de puristes sur ce topic ! pas taper pas sur la tête ! aileuuu !
[url=http://www.canardplus.com][img]http://www.canardplus.com/newser_bar.gif[/img][/url]
franck1482
je réponds : musicman silhouette spéciale, j'en possede une et j'ai un eventail de son impressionnant
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Petit Lutin
Pour moi la fat strat (HSS) reste ce qu'il y a de plus polyvalent. Et donc yamaha pacifica ou cort
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
Zi Julo a écrit :
les variax ! ah non j'avais pas vu qu'il y avais pleins de puristes sur ce topic ! pas taper pas sur la tête ! aileuuu !

En ce moment sur guitare électrique...