Guitar polyvalente

Mike-mce
Pour vous qu'est ce qui reste les guitares les plus polyvalentes (avec ou sans changement de pièces d'origines)

merci d'avance
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le 13 Mar 2004, 18:59
Ben toute configuration HSS ou HSH (splittable).. Donc Fender Fat strat, Yamaha, Cort...

Ceci n'engage que moi
Mike-mce
configuration HH lespaul, sg moins polyvalent???
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le 13 Mar 2004, 19:03
Ben la SG est aussi tres polyvealente (je possede une G400 de chez Epi), mais tu voulais les modeles les plus polyvalents, je te donne mon avis...

Si tu en a deja un, ca sert a rien de le demander ici (surtout dans 3 topic differents)
Mike-mce
Non, j'en ait pas, c'était juste pour savoir.
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le 13 Mar 2004, 19:06
Niveau polyvalence, tout depend ce que tu veux jouer..

Si tu recherche la polyvalence pure, je pense que HSS ou HSH c'est ce qu'il y a de mieux, mais je ne suis pas un pro..

Pour la SG,e lle est tres polyvalente, mais elle reste quand meme come pas mal de Gibson // Epi dans le son assez lourd caracteristique.. Donc pour jouer du Funky avec par exemple..

Bref, tombe amoureux d'une guitare, et achete la, c la seule recete
Ndriks
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ndriks
    le 13 Mar 2004, 19:08
Une config HH polyvalente, laissez moi rire :mdr:

Non, enfin je veux dire qu´une strat reste pour moi super polyvalente, d´autant plus si elle est montée comme ma Cort avec 3 Hotrails splitables (ou tout autre micro double format simple qui a un son assez proche du simple meme en double)
Mike-mce
C'est déja fait, je ne fait que m'informer!
lesolistefou
Bah ya certaines cort et les Yamaha Pacifica ainsi que les strats...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
zi julo
  • Special Supra utilisateur
les variax ! ah non j'avais pas vu qu'il y avais pleins de puristes sur ce topic ! pas taper pas sur la tête ! aileuuu !
[url=http://www.canardplus.com][img]http://www.canardplus.com/newser_bar.gif[/img][/url]
franck1482
je réponds : musicman silhouette spéciale, j'en possede une et j'ai un eventail de son impressionnant
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Petit Lutin
Pour moi la fat strat (HSS) reste ce qu'il y a de plus polyvalent. Et donc yamaha pacifica ou cort
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 14 Mar 2004, 18:07
Zi Julo a écrit :
les variax ! ah non j'avais pas vu qu'il y avais pleins de puristes sur ce topic ! pas taper pas sur la tête ! aileuuu !

En ce moment sur guitare électrique...