Guitarbargains.com moins cher que Thomann?

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Warrior
absou a écrit :
The Warrior a écrit :
taxes non inclues

si les taxes sont inclu avec guitarbargains (tu ne sélectionne pas le pays au debut pour rien)

tu dois confondre avec boxy music.

ah ben au temps pour moi, tu dois avoir raison ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
The Warrior
Who Then Now a écrit :
The Warrior a écrit :
taxes non inclues
Plus maintenant il mettaient sans taxe pour se faire de la pub.
frais de ports tres élevées
Tant qu'au final sa revient moins chér que chez thomann ou autre qu'est ce qu'on sen fou
service tres moyen (au dire de certains)
Perso mon basseux a fait une gourde et s'est retrouvé a devoir payer deux fois le prix d'une k5 pour une seule et puis il a été remboursé assez rapidement donc j'apelle pas sa un serice moyen

(je deteste le blabla)

et c'est récent tout ca ? parce que il me semble que je m'y suis interessé y' quelques mois et que c'etait encore le cas ...
Who's Next
The Warrior a écrit :
Who Then Now a écrit :
The Warrior a écrit :
taxes non inclues
Plus maintenant il mettaient sans taxe pour se faire de la pub.
frais de ports tres élevées
Tant qu'au final sa revient moins chér que chez thomann ou autre qu'est ce qu'on sen fou
service tres moyen (au dire de certains)
Perso mon basseux a fait une gourde et s'est retrouvé a devoir payer deux fois le prix d'une k5 pour une seule et puis il a été remboursé assez rapidement donc j'apelle pas sa un serice moyen

(je deteste le blabla)

et c'est récent tout ca ? parce que il me semble que je m'y suis interessé y' quelques mois et que c'etait encore le cas ...

Ba enfait je sais pas pourquoi mais moi je parlais de boxymusic (même chose que guitarbargains pour ce qui le savaient pas) parceque que quand le site a été refait ils avaient mis les prix hors taxe et la ca faisait vraiment des prix de dingue, mais là jpense qui avait vraiment un gros coup marketing derrière par contre depuis un petit moment deja, un peu avant la rentré, ils on remis les prix avec les taxes j'avais comparé avec ceux de guitarbargains et sa s'equilibrait,j'ai pas verifié depuis.

Par contre chez guitarbargains les prix on toujorus été TTC puisqu'il fallait toujours choisir son pays avant d'entrer pour avoir la TVA en conséquence.
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
tres interessant ce topic, justement, j'hésites pour acheter sur le net sur quel site prendre - ce qui m'étonne chez musik productiv c'est qu'ils n'indiquent pas les délais d'attente et on ne sait jamais si le produit est en stock (sf si livrable immédiatement) or , par ex chez fender, on peut attendre assez longtemps
vous connaissez d'autres sites fiables ?
Ostinatou
A ce que j'ai entendu dire, ils n'ont rien en stock, surtout pour ESP, dont ils ne seraient d'ailleurs pas distributeurs agréés.
Soulscrolls
Juste pour info, il arrive que certaines commandes qui passent par Guitarbargains soient très longues.

Exemple, l'autre gratteux de mon groupe. Il a commandé une Petrucci via leur intermédiaire. Il l'a commandée en Janvier .... toujours pas reçue (au dernières nouvelles il est sensé la recevoir en Novembre). Il est vrai qu'un bonne partie du délai vient de Musicman, on ne m'otera pas de l'idée que Guitarbargains s'est aussi permis quelques largeurs... bon il en a marre mais en même temps ... 1700 € la Petrucci piezzo neuve ...
Out there in the spotlight, you’re a million miles away
Every ounce of energy you try to give away
As the sweat pours out your body like the music that you play.
Garen
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Garen
    le
~~(/_TaLioN_/)~~ a écrit :
va voir du coté de musik productiv . c'est moin cher que thomann et le service est de même qualitée !!!

+100 pour musik produktiv, je suis client depuis des années (un des plus anciens clients français d'ailleurs ) et j'y ai travaillé 2 mois cet été. L'équipe commerciale francaise et tout le staff sont vraiment à fond pour donner un service de qualité. Je ne vais pas argumenter au niveau des prix, mais juste rajouter que la garantie chez musik produktiv est de 5 ans!!!
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Pour Garen, ton expérience est interessante, en effet musik productiv sont les moins chers seulement ils n'indiquent pas de délai d'approvisionnement ; sais tu svp si les attentes peuvent etre longues ? je les ai mailés mais bon , je pense qu'ils vont me répondre que non or , sur certains modèles, j'ai peur qu'ils ne soient pas approvisionnés à temps
Garen
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Garen
    le
JCGA a écrit :
Pour Garen, ton expérience est interessante, en effet musik productiv sont les moins chers seulement ils n'indiquent pas de délai d'approvisionnement ; sais tu svp si les attentes peuvent etre longues ? je les ai mailés mais bon , je pense qu'ils vont me répondre que non or , sur certains modèles, j'ai peur qu'ils ne soient pas approvisionnés à temps

- Si c'est écrit "livrable immédiatement", c'est que c'est en stock donc c'est ok.

- Si rien n'est écrit, C'EST NORMAL. Car ils ne peuvent pas te dire (et encore moins l'ecrire) en combien de temps ils peuvent avoir un produit qui n'est pas en stock. Cela ne dépend pas d'eux, mais du fournisseur. Donc dans ce cas tu leur dit "je veux ce produit", musik produktiv te répond "on ne l'a pas en stock mais on va se renseigner pour connaitre les délais", et dès qu'ils ont l'info (dans les 2 jours habituellement) ils te la communiquent par mail ou telephone.

2 cas de figure:

- Le fournisseur (importateur ou filiale de distribution même de la marque) l'a en stock (il peut être national, européen voire mondial, il y a du mouvement de ce point de vue là mais ce n'est pas le sujet), dans ce cas là ca ne prendra pas longtemps pour que Musik produktiv recoive le produit. Disons une semaine environ d'après ce que j'ai connu. (donc là ca va tu as de la chance)

- Le fournisseur ne l'a pas en stock (ca peut arriver assez souvent pour les produits assez chers donc rares pour faire simple), dans ce cas là les délais peuvent être très variable. Avec de la chance le bateau (porte conteneurs venant d'Asie par exemple) est déjà en route et arrive bientôt, les délais seront de l'ordre de plusieurs semaines. Si tu n'as pas de chance, que le fournisseur n'a pas repassé une commande du produit voulu, cela peut prendre plusieurs mois! (et encore plus si tu es gaucher )
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
Faboose
  • Special Total utilisateur
Je confirme que musik prod a un trés bon service clientèle, ils répondent vite aux mails et sont extremements simpas.
Je m'étais trompé dans ma commande comme un gros boulet et il m'ont arrangé le coup sans problème!

Et pour les delais de livraison, effectivement ça peut etre long mais il t'avertisse rapidement par mail, et les prix sont vraiment trés interressants (et 10€ de fdp max!).

Par contre j'étais pas au courant pour les 5ans de garantie, ça c'est cool!

Donc +1 pour muzik prod!
The Warrior
Garen a écrit :
JCGA a écrit :

- Si c'est écrit "livrable immédiatement", c'est que c'est en stock donc c'est ok.

- Si rien n'est écrit, C'EST NORMAL. Car ils ne peuvent pas te dire (et encore moins l'ecrire) en combien de temps ils peuvent avoir un produit qui n'est pas en stock. Cela ne dépend pas d'eux, mais du fournisseur. Donc dans ce cas tu leur dit "je veux ce produit", musik produktiv te répond "on ne l'a pas en stock mais on va se renseigner pour connaitre les délais", et dès qu'ils ont l'info (dans les 2 jours habituellement) ils te la communiquent par mail ou telephone.

2 cas de figure:

- Le fournisseur (importateur ou filiale de distribution même de la marque) l'a en stock (il peut être national, européen voire mondial, il y a du mouvement de ce point de vue là mais ce n'est pas le sujet), dans ce cas là ca ne prendra pas longtemps pour que Musik produktiv recoive le produit. Disons une semaine environ d'après ce que j'ai connu. (donc là ca va tu as de la chance)

- Le fournisseur ne l'a pas en stock (ca peut arriver assez souvent pour les produits assez chers donc rares pour faire simple), dans ce cas là les délais peuvent être très variable. Avec de la chance le bateau (porte conteneurs venant d'Asie par exemple) est déjà en route et arrive bientôt, les délais seront de l'ordre de plusieurs semaines. Si tu n'as pas de chance, que le fournisseur n'a pas repassé une commande du produit voulu, cela peut prendre plusieurs mois! (et encore plus si tu es gaucher )

ah oui, a ce point la quand meme !!
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
merci GAREN - je vais commander une strat et je te tiens au courant
The Warrior
Robota a écrit :
http://www.justfuckinggoogleit.com :p

géant !!

robota a encore frappé !!! (j'ai deja du ecrire ca dansun post antérieur ...)

En ce moment sur guitare électrique...