Guitarbargains.com moins cher que Thomann?

Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le
Tout est dans le titre.
Si ca concerne que certaines marques - lesquelles?

(je deteste le blabla)
bonjour :)
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le
Bien.

(Merci )
bonjour :)
Question thomann c'est francais belge suisse allemand britannique ?
__nirvanien__
Chhhermarnique.
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
cool117
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    cool117
    le
+1 perso thomman c po de la merde et c super bien emballé( j'ai du jeter la boite en carton par la fenêtre pour qu'elle souvre :p)
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
The Warrior a écrit :
taxes non inclues

si les taxes sont inclu avec guitarbargains (tu ne sélectionne pas le pays au debut pour rien)

tu dois confondre avec boxy music.
Doc Loco
Question professionalisme, je trouve que Guitarbargains (ou Piens) et Thomann sont dans la même ligue.

Après, pour les prix, certains instruments sont plus chers chez l'un et d'autres moins cher, faut faire ses comparaisons.

flosnake21 a écrit :
Question thomann c'est francais belge suisse allemand britannique ?

La seule chose intéressante à savoir, c'est si ils sont européens ou pas - parce que c'est de ça que va dépendre le prix final. Thomann est allemand, Guitarbargain belge, mais les deux sont clairement à vocation internationale et européenne.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cool117
  • Special Supra utilisateur
perso payé 8 ou 10€ de fdp c rien car il arrive super vite et enplus ya accusé de reception ( pour la belgique le reste je sais po )
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
Mr Scrogneugneu
Si Guitarbargains est belge, ça fait une alternative à Thomann pour les habitants du plat pays (dont je fais partie)... --> FDP moins élevés a priori... intéressant ça

Edith me dit de vous dire qu'en fait Guitarebargains c'est Piens
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Who's Next
The Warrior a écrit :
taxes non inclues
Plus maintenant il mettaient sans taxe pour se faire de la pub.
frais de ports tres élevées
Tant qu'au final sa revient moins chér que chez thomann ou autre qu'est ce qu'on sen fou
service tres moyen (au dire de certains)
Perso mon basseux a fait une gourde et s'est retrouvé a devoir payer deux fois le prix d'une k5 pour une seule et puis il a été remboursé assez rapidement donc j'apelle pas sa un serice moyen

(je deteste le blabla)
Doc Loco
Herr Fixxxer a écrit :

Edith me dit de vous dire qu'en fait Guitarebargains c'est Piens

Je l'avais déjà signalé . Je rappelle au passage qu'il faut, si on en a l'occasion, voir au moins une fois le gigantesque magasin Piens à Deinze .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Scrogneugneu
J'avais mal lu
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
The Warrior
absou a écrit :
The Warrior a écrit :
taxes non inclues

si les taxes sont inclu avec guitarbargains (tu ne sélectionne pas le pays au debut pour rien)

tu dois confondre avec boxy music.

ah ben au temps pour moi, tu dois avoir raison ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr

En ce moment sur guitare électrique...