Guitare

• Publié par
    snooopy
    le
salut j aimerai bien commencer la guitare mais je ne saispas quoi prendre comme guitare.
esce ce quee la guitare electrique peut produire le meme son qu une guitare classique???
merci
sa sert a quoi les pedales pour la guitare
Doc Loco
snooopy a écrit :

sa ser a koi les pedales pour la guitare

A agir sur le dérailleur qui lui-même agit sur le moyeu de la roue arrière.

Pour des réponses encore plus détaillées, soigne ton orthographe et ta synthaxe (on est pas sur un GSM), merci d'avance .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
obymwan
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    obymwan
    le
arrfff c'est vrai que l'othographe est de mise sur ce site, mais c'est un jeune padawan alors on on peut pas y en vouloir

sinon pour ta reponse:
non une guitar electrique pas comme une classique donc choisie ce qui te correspond le mieu en terme de son et de style

sinon les pedale sa sert a avoire toute sorte de son et d'effet differrent sur ton son plutot tel que de la distortion de la reverbe ou du chorus par example
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
GanesaVII
Doc Loco a écrit :
snooopy a écrit :

sa ser a koi les pedales pour la guitare

A agir sur le dérailleur qui lui-même agit sur le moyeu de la roue arrière.

Pour des réponses encore plus détaillées, soigne ton orthographe et ta synthaxe (on est pas sur un GSM), merci d'avance .

J'aurais dit à faire tourner la dynamo pour alimenter ton ampli, histoire d'avoir du son...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
rüleskiller
Autrement une guitare electrique peut sonner a peu pres comme une acoustique mais avec des pédales de vélo euh d'effet entre la pelle et le derailleur euh ampli pardon mais le son ne sera evidemment pas naturel ...
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
obymwan
  • Publié par
    obymwan
    le
zete pas sympas lol il va rien comprendre
en meme temps on est tous passez par la
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
  • Publié par
    snooopy
    le
merci les gars.
Pr l orthographe j ai une excuse:
je suis sur un clavier qwerty.
GanesaVII
Bof, c'pas terrible comme excuse...
Les touches sont pas toutes effacées ? bon bah alors !
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Bobby Carrot
C'est pas un clavier kwery ? ...

Sinon à ta question oui la guitare peut produire le même son qu'une acoustique, ou du moins l'imiter.
Rock'n'Roll
Gab_syndrome
Citation:
Sinon à ta question oui la guitare peut produire le même son qu'une acoustique, ou du moins l'imiter.

Et même plutôt bien avec le bon matos !
"The greatest ennemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge."
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
snooopy a écrit :
merci les gars.
Pr l orthographe j ai une excuse:
je suis sur un clavier qwerty.

je savais pas que les clavier qwerty faisaient écrire en langage sms.

non mais sérieusement fait un effort, tu vas voir tout de suite que les réponses seront mieux aussi .

(de plus c'est marqué dans la chartre du forum que le langage sms est interdit, faut avouer que c'est vraiment chiant de devoir décrypter les messages)
rüleskiller
Gab_syndrome a écrit :
Citation:

pédales d'effets spéciales amplis a lampes bien clairs et précis guitares avec d'excellents micros ...
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
obymwan
ruleskiller a écrit :
Gab_syndrome a écrit :
Citation:

pédales d'effets spéciales amplis a lampes bien clairs et précis guitares avec d'excellents micros ...

tout ce que tu n'as pas quand tu commence la guitar, donc pour le cas precis sa ne sera donc surement pas pareille si il a une electrique ou une acoustique
a moin que son papa s'appelle bill gates et qu'il lui achete le 5000 euro de matos nescessaire pour debuter la guitar
mais sa j'en doute, mais je peut me tromper

ps: pour l'othographe, clavier qwerty ou pas ya une astuce qui consiste a relire avant de poster, sa peut aider

l
cherlen
salut le nouveau !
bienvenu sur ce forum, ne fait pas trop attention aux remarques précédentes, il y a quelques vieux schnocks qui trainent ici et là
(cela dit le français c'est plus joli que le sms et c'est moins chiant, et en plus ça peut servir )

Si tu veux commencer la guitare se serait sympa que tu nous explique un peu ce que tu veux en faire, si c'est pour jouer du rock, métal, blues, folk... etc
Si tu veux jouer en groupe et faire des concerts ou plus simplement te faire plaisir chez toi (ou n'importe quel autre endroit)

Bref en gros que veux tu faire ?
  • Publié par
    hit 9
    le
le son d'une éléctrique reste comme même synthéthique
je sais pas si on se répéte la
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)

En ce moment sur guitare électrique...