Guitare 27 cases...oui,mais ou en trouvé?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 11 Avr 2008, 00:53
bah Ron Thal avec son dé à coudre il va jusqu'à la case 48
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Ostinatou
Les ESP signature Syu :

27 cases également.
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
ca m'interesse assez, mais avec 27 cases la justesse doit quand même etre assez aléatoire non?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
tomriffmaniac
bah non pourqoui?

en fin de compte ça sert essentiellement à avoir un accès parfait en case 24 je suppose, même si ils s'amusent à jouer un peu plus bas de temps à autre.
Dimebug
Y'a pas que la justesse, y'a aussi qu'arrivé par la, le sustain des notes est quasi nul et la largeur des case flirte avec les 6 mm. Sur les Caparison, la jonction manche corps se fait vers la 17 eme case (soit un poil + tot que sur une RG ibanez), l'accés aux 27eme cases et donc acrobatique... En gros c'est bien pour un petit tapping (au mediator par exemple) mais pour jouer.. l'interet est tres limité.. c'est juste un truc a la mode
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Dimebug a écrit :
Y'a pas que la justesse, y'a aussi qu'arrivé par la, le sustain des notes est quasi nul et la largeur des case flirte avec les 6 mm. Sur les Caparison, la jonction manche corps se fait vers la 17 eme case (soit un poil + tot que sur une RG ibanez), l'accés aux 27eme cases et donc acrobatique... En gros c'est bien pour un petit tapping (au mediator par exemple) mais pour jouer.. l'interet est tres limité.. c'est juste un truc a la mode

Savais pas que dans les années 80, le sieur Uli Jon Roth jouait sur la mode, puisqu'il possédait une 27 et une 31 cases...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Invité
y a aussi la MV chez ESP que j'avais oublié

mais toujours pareil, tarif assez conséquent

En effet, la dano owned tout sur ce coup
par contre pour le metal melodique, pas sûr que ce soit top
Takhralifih
Sinon les Tagima, le luthier Japonais, Kiko Loureiro possède des modèles signatures c'est pas mal aussi. Mais les prix j'en sais trop rien...
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Mais pourquoi ne pas s'accorder "plus haut" ou bien prendre un octaver?

ce serai plus simple et moins cher je pense...
rom 2
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rom 2
    le
Sinon y a ce gas là qui en a une 27 case mais bon perso j'aime pas le look !

C'est un ouf !
rüleskiller
Ouais Michael Angelo Batio beaucoup de technique par contre que j'aime sa coupe

D'ailleurs il y a 29 frettes et les trois dernières sont vachement étroites
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
krunozor
debalmond a écrit :

Danelectro Longhorn guitarlin...31 frettes qui dit mieux ?

owned les pelles de métalleux

Owned par uneWashburn ec36,pas du meilleur gout mais quand même plus regardable que cette pelle a pizza

krunozor
Dimebug a écrit :
Sur les Caparison, la jonction manche corps se fait vers la 17 eme case (soit un poil + tot que sur une RG ibanez), l'accés aux 27eme cases et donc acrobatique... En gros c'est bien pour un petit tapping (au mediator par exemple) mais pour jouer.. l'interet est tres limité.. c'est juste un truc a la mode

Etant possesseur d'une Caparison apple horn,je peux pas te laisser dire ca sauf si tu juges que l'accés au dernières cases d'une Les Paul est acrobatique.Je dirais même que l'accés a la 27eme case de la Capa est plus facile que l'accés a la case 22 de la Gibs...

Sinon pour ta question Lud1309,y une Apple horn a 900 euros dans la section achat vente

Edit:Jette un oeil aussi du coté de chez LTD qui vient de sortir une kiko loureiro signature abordable.

En ce moment sur guitare électrique...