Guitare 300 € sortant de l'ordinaire???

Rappel du dernier message de la page précédente :
lobs
  • lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lobs
    le 15 Mai 2006, 21:24
je viens de voir la ravelle à 950 € environ sur un site allemand
Telecaster 62 reissue CIJ
Acefreshley
ben voilà pourquoi j'ai été si surpris ! Ce sont des guitares haut de gamme normalement !
Guitarist from outer space :-)
scanlan75018
Mon aria elle te plait pas ?

ca ferait une cop's à la tienne déjà, et niveau originalité, c'est béton !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Acefreshley
StarmanFromMars a écrit :
Sauf que: 16000Y pour le transport+19.6% du prix de la gratte +fdp en taxes et entre 3 et 4% du total obtenu en re-taxes, tu arrives bien loin des 300€ prévus.

Pour ceux que ça interresse j'ai réalisé le calcul, la ravelle standard revient exactement à 474,22 euros frais de port et taxes incluses, ce qui me parait être une très bonne affaire tout de même ( il faut surement prévoir des frais de virement en plus par votre banque ) mais on reste bien loin des modéles à 900 euros en France (ils n'ont pas la standard d'ailleurs)
Guitarist from outer space :-)
kaot1c
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kaot1c
    le
quelqu'un parlait des cort... j'peu en tirer combien de ma cort katana kx1f (elle a 6 mois et des EMG 81 - 85) ?
Metallica
Karmina
Tu peux toujours jetter un oeil sur la Godin Triumph.Mais malheureusement je n'ai aucunne idée du prix.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Câpitaîne Z
Regarde aussi du coté de Jim Reed
J'ai payé la mienne 350€ et elle est vraiment géniale
MC Circulaire
Acefreshley a écrit :
StarmanFromMars a écrit :
Sauf que: 16000Y pour le transport+19.6% du prix de la gratte +fdp en taxes et entre 3 et 4% du total obtenu en re-taxes, tu arrives bien loin des 300€ prévus.

Pour ceux que ça interresse j'ai réalisé le calcul, la ravelle standard revient exactement à 474,22 euros frais de port et taxes incluses, ce qui me parait être une très bonne affaire tout de même ( il faut surement prévoir des frais de virement en plus par votre banque ) mais on reste bien loin des modéles à 900 euros en France (ils n'ont pas la standard d'ailleurs)

Exact, mais d'après Ishibashi, le niveau des Ravelles MIK actuelles serait .

J'ai déjà proposé Jim Reed mais personne a réponduuuuuu...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
scanlan75018
enfin jim reed ce sont des copies non ? pour avoir une gratte qui sort de l'ordinaire, c'est moyen
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
acoustic91
Salut
Jai fouillé un peu partout pour les gretsch....les avis sont pas "géants"!
(attention je parle du lot à 250-330 euros pas les prestigieuses!)
Micros pas terribles et mecaniques aléatoires sur certains modèles.
Une squier télé?.."triple bof"..
.donc si ce n'est pas pour du metal => celle-ci sans aucune hesitation!!
Pourquoi? Pour des micros simple bobinage sans aucun raffut et une finition exemplaire pour ce prix là.(promo actuelle -200 euros)
http://www.leadguitars.fr/desa(...)=1189

.....une ou deux occases flambant neuves sur ce forum.
harpox
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    harpox
    le
Originales par la forme, pas trop chère et pas bas de gamme:
Danelectro, Godin, Lag, et...Cort
MC Circulaire
scanlan75018 a écrit :
enfin jim reed ce sont des copies non ? pour avoir une gratte qui sort de l'ordinaire, c'est moyen

Jim Reed propose quand même quelques modeles très originaux, ensuite leur LesPaul par exemple est plus "inspirée" par la Gibson, ce n'est pas vraiment une copie. Ensuite la Telecaster Rico MacFarland, trouve moi un modele semblable chez Fender!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Jules 33
Une Ibanez Jet King II :

très bons micros (humbuckers Super 5 équipant normallement les Ibanez hauts de gamme !

305 € prix public en France
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
La Jet King a vraiment une bonne tête mais est-ce que les micros te conviendront ? Si tu voulais une Telecaster ou assimilé, c'est raté. :-)

Une Godin Radiator ? On en trouve à 300€ et le son sera plus proche d'une Tele.

Les Gretsch chinoises ont une lutherie surprenante pour leur prix, les micros étant, euh, perfectibles, comme sur toutes les guitares d'entrée de gamme. Il faut les essayer pour vérifier le son et la qualité de l'accastillage.

Edit : une Danelectro U2 avec ses micros lipstick, pourquoi pas ?

En ce moment sur guitare électrique...