Guitare 300 € sortant de l'ordinaire???

lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lobs
    le
salut,

je cherche à acheter une nouvelle guitare électrique (dans les 300-400€) histoire de donner une copine à mon vox ad 30 vt.....et une cousine à ma vénérable Aria.

Je suis tenté par une squier telecaster (peut être?). Cependant je me dis qu'une guitare sortant de l'ordinaire serait une solution non négligeable.
Quelle marque se démarquerait-elle des autres et offrirait une alternative. Se démarquer ne signifie pas "forme de l'espace" mais guitare offrant bon rapport qualité prix.
A part jim Reed ou hagstrom .....
Telecaster 62 reissue CIJ
Possumus
Tu peux prendre une Ravelle de chez Fernandes, la version standard sur ikebe vaut dans les 350€ il me semble!
naturalmystik
Celle la j'ai toujours aimé son look 60's, mais je sais pas du tout ce qu'elle vaut .... Si quelqu'un ici en a une son avis m'interresse d'ailleurs. Elle a l'air bien polyvalante, les double sont splittable et combinables a volonté...

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...)9a6b6
MC Circulaire
Sauf que: 16000Y pour le transport+19.6% du prix de la gratte +fdp en taxes et entre 3 et 4% du total obtenu en re-taxes, tu arrives bien loin des 300€ prévus.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
jesuswasapunk
une cort katana d'occaz... c'est tres bien
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
PetitChampi
StarmanFromMars a écrit :
Sauf que: 16000Y pour le transport+19.6% du prix de la gratte +fdp en taxes et entre 3 et 4% du total obtenu en re-taxes, tu arrives bien loin des 300€ prévus.

Dans mon magasin habituel, il y a des Ravelle (deluxe etc) mais aussi des petites (je connais pas le nom du modele exact) a 350 euros , donc en cherchant en bien
MC Circulaire
Mouais enfin, forme Stratoide, pas super ordinaire...par contre la JetKing est superbe, bien retro, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut. Pourquoi pas une Danelectro sinon?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
scanlan75018
si jamais tu veux qqchose de pas ordinaire, regarde ma signature
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
alex30
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alex30
    le
C'est vrai que les Ravelles sobnt cool et viveau originalité spa mal !!!
Je n'ais qu'une seule chose a dire: longue vie au rock n' roll!
<<< The MusicMan' Gentlemen'Club!! >>>
Acefreshley
8O Ou avez vous vu des Fernandes Ravelle à 350 euros ? les seules que je connaisse débutent à 750 euros au moins ! ( vous avez un lien, c'est un site japonais ?)

petitchampi a écrit :

Dans mon magasin habituel, il y a des Ravelle (deluxe etc) mais aussi des petites (je connais pas le nom du modele exact) a 350 euros , donc en cherchant en bien

Quelles sont les références de ton magasin ? ils ont un site ?
Guitarist from outer space :-)
FredEsp
scanlan75018 a écrit :
si jamais tu veux qqchose de pas ordinaire, regarde ma signature

Une deuxieme Aria pour lobs, la famille peut s agrandir..
lobs
  • Publié par
    lobs
    le
merci les gars. Votre imagination tourne au max ce soir.
lobs
  • Publié par
    lobs
    le
je connais pas fernandes. je viens de rgarder un coup d'oeil sur leur site.
C'est bon comme marque?
Acefreshley
C'est une très bonne marque ! J'aurais aimé savoir à combien revenait la ravelle toutes taxes incluses chez moi ! Car ici on a le modéle studio à 48 000 yens soit 340 euros moi je prendrais celle là sans hésiter !
Guitarist from outer space :-)
lobs
  • Publié par
    lobs
    le
je viens de voir la ravelle à 950 € environ sur un site allemand

En ce moment sur guitare électrique...