Guitare 7 cordes bonne qualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 30 Sep 2004, 22:12
SmorOmS a écrit :
mouarf

Sinon la schecter est pas mal mais je prefere les formes tranchantes des RG ... sinonjen ai vu une autre de la mm marque: la 007 je crois elle est bien belle

merci pr les liens
je maintiens c pas facile a trouver une k7

bah pas a moins de 1000€, sinon y a quelque annonces...
(attention pas les annonces K7 a 500€... )
_thom yorke
Et à part ca, il te reste toujours la Musicman John Petrucci (avec piezo et tête peinbte en plus bien sur)
Je voudrais juste une Ibanez RG avec des micros corrects, jai un niveau moyen, je cherche une bonne guitare, pas une gratte d'exception
pas a plus de 750 € c pas la peine , faut bien que je me paye mon spider II 212 ...

La K7 à part d'occaz je sais que c pas la peine, donc une rg intermédiaire m'irait très bien ; un juste milieu entre la RG7321 et la K7 koi ...

Citation:

bah pas a moins de 1000€, sinon y a quelque annonces...
(attention pas les annonces K7 a 500€... )

Qu'est ce que tu veux dire par là ?
les K7 à 500 € qu'est ce qu'elles ont ?
tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le
SmorOmS a écrit :
mouarf

... sinonjen ai vu une autre de la mm marque: la 007 je crois elle est bien belle

Tu parles de celle de droite, la...?

Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
Nicol@s
Hello,

http://fr.audiofanzine.com/ser(...).html

Yen a des K7 a vendre, mais n'espere pas en dessous de 750 euros.
La moins chere sur ce lien, c'est 950 ce qui est un super prix compte tenu de la qualité de la gratte.

Moi je n'éhisterai pas en tout cas, si c ce modele que je veux.

Nico.
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
yo
raaah ta schecter tue tof49 ! elle est jolie comme tout, elle me rappelle la 7 cordes de Mattew Bellamy...

mwé pr la k7 faut pas trop rêver c sur, à part tomber sur l'occaz qui tue...
A 950 € mon budget est trop juste ; a peu près 1200 €, achat du spider 212 non compris. Justement est ce que je peux facilment demander le spider (II 212) à 400 € (prix de base je crois) ? paske ds les 2 magasins près de chez moi il est a 500 €...

Ya donc la RG 7420, 1527 deja
Mais je sais pas si je peux avoir une remise en magasin sur des modeles (neufs) comme ceux la
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
SmorOmS a écrit :
yo
raaah ta schecter tue tof49 ! elle est jolie comme tout, elle me rappelle la 7 cordes de Mattew Bellamy...

mwé pr la k7 faut pas trop rêver c sur, à part tomber sur l'occaz qui tue...
A 950 € mon budget est trop juste ; a peu près 1200 €, achat du spider 212 non compris. Justement est ce que je peux facilment demander le spider (II 212) à 400 € (prix de base je crois) ? paske ds les 2 magasins près de chez moi il est a 500 €...

Ya donc la RG 7420, 1527 deja
Mais je sais pas si je peux avoir une remise en magasin sur des modeles (neufs) comme ceux la

alors 1er point:
les K7 a 500€ sont des arnaques... y a eu un sujet dessus

sinon en occaz, tu peux en trouver mais dans les 900-1000€ (mais donc hors budget pour toi..)

2eme point:
pour le spider, essaye le en magasin mais commande le sinon...
sur plusieurs site tu pourrai economiser un peu...)

le_foofur
La Korn a un son vraiment degueulasse. Je l ai essayé et je posséde une Universe ainsi qu une RG prestige 1527 que j ai payé 450€ d occasion...
Entre la korn avec un pauvre logo "K7" + un vibrato U bar un peu naze et la prestige avec le tout dernier floyd ibanez et un physique passe partout j ai pas hésité longtemps...
Si t achetes une Korn tu vas vite regretter d avoir la guitare de machin ou bidule. Je trouve que c est pas un truc a faire.

A toi de voir...
meduz a écrit :

alors 1er point:
les K7 a 500€ sont des arnaques... y a eu un sujet dessus

sinon en occaz, tu peux en trouver mais dans les 900-1000€ (mais donc hors budget pour toi..)

2eme point:
pour le spider, essaye le en magasin mais commande le sinon...
sur plusieurs site tu pourrai economiser un peu...)

K7 = OK
Je pose plus cette question après promis :
Est que je peux réclamer une remise sur une gratte neuve en magasin par commande (comme les magasins se font un bon bénéfice dessus) ?

tu pense du bien du spider qd tu dis ça ?
Tu veux dire qu'il me coutera moins cher par commande internet ?
... mais par quels sites, coment se passe le paiement et avec les frais de port est ce interessant ?
Sinon je peux le réclamer en magasin à 400 € peut etre ...
Merci
De grâce !
tHeAn0b0dY a écrit :
hop! http://www.audiotubetech.com/

Schecter C1 Omen 7, à 550€

et encore, ça c'est le prix avant réduction de forumeur... ça fait rêver... mais je croyais que Schecter faisait que du haut de gamme...?
Je voulais aussi demander si mon marshall tsl 602 peut recevoir sans problème le son grave d'une 7 cordes? (question pour les hp, surtout, qui sont des celestion banals > pas de century vintage!)
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
schecter fait du haut de gamme (modeles a 3000-4000€), mais les modeles diamonds series sont des modeles de serie fabriqués en corée donc moins cher...
attention meme si c est bien fini, çà ne vaut evidement pas une schecter custom usa...
De grâce !
meduz a écrit :
schecter fait du haut de gamme (modeles a 3000-4000€), mais les modeles diamonds series sont des modeles de serie fabriqués en corée donc moins cher...
attention meme si c est bien fini, çà ne vaut evidement pas une schecter custom usa...

OK merci... et à ton avis ça peut passer sur mon amp?
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
c est quoi tes HPs...?
et lton amp c est un 2*12 ou 4*12..?
De grâce !
C'est 2*12, celestion wolferine.
Childrenofartica
Moi j'ai la RG 1527 et je la trouve très bien, à tout point du vue. Vu son prix c'est très honnete.
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !

En ce moment sur guitare électrique...