Guitare 7 cordes la moins chère

julien1843
j'aimerai avoir une 7 cordes en + de ma 6 cordes, juste pour quelques chansons, vers les 200€ donc même si la marque est pas connu, micro double.
thirael
  • Publié par
    thirael
    le
Mon prof a une squier modifiée en fretless, mais je crois qu'il a aussi fait rajouter les humbuckers
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
julien1843
tu te serai pas trompé de topic?
thirael
  • Publié par
    thirael
    le
une squier 7 corde modifiée en fretless
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
julien1843
ah mais ou je pourrait en trouver pas chere moi?
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
Harley Benton ... Exagere pas :mdr:

Oriente toi plutot vers Ibanez , Jackson , une marque serieuse quoi ...
julien1843
merci vous pouvez me dire ce qu'elle vaut honettement? que je sache a quoi m'attendre comme son... (la mienne est une squier avec un micro seymour duncan)
PS:dites moi la moins chere que je peux trouver en france aussi car commander a l'etranger je peux pas pour le moment.
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
Harley Benton = Grosse Bouse ... c'est sur , mais attend un peu , et , comme j'ai dit plus haut , achete quelque chose de serieux ...
julien1843
pour avoir quelque chose de potable sans être super, en france bien sur, et pas dépasser les 300€ y'a quoi?
julien1843
svp dites moi; n'importe qu'elle marque, une guitare 7 cordes au son potable, pour moins de 300€ en france svp!!!
Il y a la Cort X-7 aussi qui n'est pas mauvaise du tout, elle doit tourner autours de 350€ en neuf, mais si tu as la chance d'en trouver une en occaz je pense qu'elle rentre pile dans ton budget.
julien1843
La Cort X7 il n'en parle même pas sur leur site... dommage pr l'autre site j'aurai bien pris la squier...

En ce moment sur guitare électrique...