Guitare 7 cordes.. quelles modèles?

zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le
Salut! J'aimerais vraiment m'acheter une guitare 7 cordes (pas une signature style Steve Vai je le dis tout de suite..) étant que cette septième me permettrait d'obtenir un plus importante marge pour les p'tits riffs sympa.. Alors j'ai été regardé (très rapidement) chez Lag, et je n'ai rien vu.. Pourtant je sais qu'il y en a (Stephane Forte oblige..).. Et si vous connaissez d'autres modèles sympa, n'hesitez pas! Merci
Shinjuku
Quel budget?
zardet
  • Publié par
    zardet
    le
Disons que je veux du haut de gamme.. n'importe quel prix tant que c'est une bonne gratte.. Enfin, j'exagere, je ne veut pas mettre plus de 1500€ (neuf ou occasion c'est pareil aussi..)
Shinjuku
Bah prends uen Ibanez

Dans le genre 7 cordes c'est qu'il y a de plus aboutie

Sinon bcp plus cher, il y a la MM Petrucci ou alors la Vigier qui est très bien...

Si tu peux trouver d'occaz une UV777BK chez Ibanez (universe) ca tourne dans ces prix la et c'est vraiment de la bonne guitare
zardet
  • Publié par
    zardet
    le
Oui c'est sur mais j'écarte les signatures .. Vigier, tres bonne idée! Vais aller voir.. ==>
Shinjuku
Pourquoi pas de signature???
zardet
  • Publié par
    zardet
    le
Préfère avoir une "modèle personnel".. En plus, ça coute plus cher que ca ne devrait..
zardet
  • Publié par
    zardet
    le
D'autres propositions pour une sept cordes? Autre bois que l'érable pour le manche s'il vous plait, je n'ai jamais été bien à l'aise la dessus..
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le
juste en suggestion ...

Gretsch George Van Eps 7-string

JYPY
zardet
  • Publié par
    zardet
    le
Une électrique aussi..
jypyone
zardet a écrit :
Une électrique aussi..

hein ??? et c'est quoi ça selon toi ???

JYPY
moi jai une rg7 620 ki sonne vraiment bien made in japan , je compte changer les dimarzio kil y a dessu pas deds seymour , pour ke sa sonne plus propre (lotre grateu de mon groupe la fait et le ersultat est la) sinon si je devai racheter kelke chose se serai sa : schecter , sa c une bonne marke , je te donne leur site : http://www.schecterguitars.com/

kelke foto :

son vraiment tres belle !!! non ?
zardet
  • Publié par
    zardet
    le
jypyone a écrit :
zardet a écrit :
Une électrique aussi..

hein ??? et c'est quoi ça selon toi ???

JYPY

Je parlais de riff orienter "métal" et une guitare rien qu'électrique..
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
personne ne te diras plus que ce que tu sais deja
ibanez esp jackson etc...
et le meilleur rapport qualité prix reste Ibanez.
Sinon dans les annonces, vu que tu parlais de lag, il ya qq'1 qui en vend une de 7 cordes

A.
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
C'est dommage que t'écartes la Universe, parce que franchement c'est une super guitare. Je l'ai eu dans les mains, et je m'en suis toujours pas remis.

En ce moment sur guitare électrique...