Guitare à 15 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZAZOUK
  • ZAZOUK
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZAZOUK
    le 28 Avr 2006, 18:54
Tu as dégoté là une vraie fortune.
Cette guitare est une "Mandolina".
Elle est une des guitares joué par le célèbre Sam Grat du groupe "les Morbacs" qui brûlait les plances dans les sixties.
Malheureusement ce groupe connu une fin tragique puisque tous les musicos périrent cramé.
Amen.
Heu...
ZAZOUK
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZAZOUK
    le
PS:
Très bien pour allumer le feu!
Heu...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
le mannche a l'air à moitié cramé

un changement de manche peut etre sympas si il est pas collé
Malmsteem
Tu pense que si je te la rachete, ca ira pour jouer du brutal death?
Elle a l'air "violente!"

Plus serieusement, imagine c'est une gratte ayant appartenu a quelqu'un d'important et que sous l'apparence de poubelle, elle ait un son de mort?(bon ok ok, ta 99% de chance que ca arrive jamais...mais bon si t'est optimiste, on a qu'a dire que t'as 1% de chance que ca soit vrai )

Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
ou alors il a cas trouver une photo d'un gars connu avec cette guittare et dire qu'elle lui a apparatenu.....
en gros un super inverstissement
ycon
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ycon
    le
si elle a vraiment apartenue a un guitarsite ne l'ammene pas cher le luthier je vois deja ce qu'il va te dire :
-je vais garder cette guitare quelques temps pour essayer de la réparer.

puis le gars la vend 300€ sur ebay (je nai aucune idé de la valeur :roll

essaye de faire des recherche sur internet pour choper une photo du gars avec cette guitare, comme sa les billets vont se précipité dans ton portefeuille
Klivan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Klivan
    le
Citation:
essaye de faire des recherche sur internet pour choper une photo du gars avec cette guitare, comme sa les billets vont se précipité dans ton portefeuille

Et sinon au pire Toshop est ton ami
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
ZAZOUK a écrit :
Elle est une des guitares joué par le célèbre Sam Grat du groupe "les Morbacs" qui brûlait les plances dans les sixties.
Malheureusement ce groupe connu une fin tragique puisque tous les musicos périrent cramé.
Amen.

Ca me fait plutot penser a une vieille National qui a pourris dans une cave d'un couillon qui croyait que c'etait un toaster original !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

tomg
  • Publié par
    tomg
    le
pepete a écrit :
ZAZOUK a écrit :
Amen.

Ca me fait plutot penser a une vieille National qui a pourris dans une cave d'un couillon qui croyait que c'etait un toaster original !

C'est ce que je pensais vu la tête ouais...
Bizarre....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Oui voila ! ca a bien plus l'air d'une National que d'une Hofner !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Kegan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kegan
    le
Action réglé à 2cm des frettes pour un vitesse incomparable !

Sérieusement , si tu veux en faire de la déco ... une restauration s'impose ! ou du moins le manche
Qui pisse au vent se lave les dents. :lol:
EL CINCO
posers a écrit :
On dirait une tête Hofner...

Ou plutôt Hagstroam (pas sur de l'orthographe...)
Doc Loco
ANIBALcinq a écrit :
posers a écrit :
On dirait une tête Hofner...

Ou plutôt Hagstroam (pas sur de l'orthographe...)

"Hagström"

Rêvez pas les mecs, c'est une pelle (sorry pour l'auteur du topic, mais même à 15 euros ... ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
He mec, je sais que c'est une bouze hein
Je l'ai achetée pq je la trouvais jolie et que pour une dizaine d'euro et un peu de polish, ca pouvais clairement faire déco...
Après, par curiosité, me suis juste demander ce que ca pouvait être et si avec un peu de restauration elle serait jouable... j'attend pas du tout (très loin de là d'ailleurs) une merveille, que les choses soient claires
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
C'est du très "cheap" effectivement... ex Allemagne de l'Est peut-être ? Musima, Marma, ou autre Migma...
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
ZernouX a écrit :
He mec, je sais que c'est une bouze hein
Je l'ai achetée pq je la trouvais jolie et que pour une dizaine d'euro et un peu de polish, ca pouvais clairement faire déco...
Après, par curiosité, me suis juste demander ce que ca pouvait être et si avec un peu de restauration elle serait jouable... j'attend pas du tout (très loin de là d'ailleurs) une merveille, que les choses soient claires

Vu "l'action" en slide peut-être

En ce moment sur guitare électrique...