Quand tu vois le fil qui relis les deux bobines, n'enlèves pas plus loin les isolations du HB car j'en ai foutu un en l'air : les fils deu bobinage collaient après et quand je l'ai enlevé....j'ai bousillé la bobine...C'est très très fin...Prudence quand même.
Quand tu vois le fil qui relis les deux bobines, n'enlèves pas plus loin les isolations du HB car j'en ai foutu un en l'air : les fils deu bobinage collaient après et quand je l'ai enlevé....j'ai bousillé la bobine...C'est très très fin...Prudence quand même.
oh tu sais si jamais un jour je fais installer un split micro sur ma yamaha (montée en SH4) je le ferais peut être pas tout seul
Il y a également les Fender FMT, peut-être pas tous les modèles, mais qui sur certaines proposent à l'instar des Lag des Seymour Duncan splittables.
(C'est évidemment très personnel, mais autant j'apprécie ce split sur ma Roxanne, autant sur la FMT je ne m'en sers quasiment jamais. Et le quasiment c'est pour dire de faire fonctionner le push/pull de temps en temps. )