cocolb #1 Publié par cocolb le 20 Mai 2005, 16:28 Bonjour Je possède une guitare type manouche qui ressemble pas mal à une Di Mauro special chorus, mais pas tout à fait quand même. Si quelqu'un a déjà vu ce modèle et peut m'en dire plus dessus, merci d'avance. Koco
alain147 Vintage Méga utilisateur #3 Publié par alain147 le 20 Mai 2005, 16:33 Une LAG de 1912 ***** / '`--'( < [] []////////I:::I \_.--.(
Hackett Custom Ultra utilisateur #5 Publié par Hackett le 21 Mai 2005, 10:59 Salut, Je serais à ta place je demanderais à des Luthiers. Je pense qu'ils pourront t'aider. http://www.youtube.com/user/hackettguitar
pepeblues Custom Méga utilisateur #6 Publié par pepeblues le 21 Mai 2005, 14:27 cocolb a écrit :Bonjour Je possède une guitare type manouche qui ressemble pas mal à une Di Mauro special chorus, mais pas tout à fait quand même. Si quelqu'un a déjà vu ce modèle et peut m'en dire plus dessus, merci d'avance. Koco Est-ce qu'il n'y a pas une étiquette à l'intérieur? Il semble bien d'après la photo. "Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H "Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
cocolb #7 Publié par cocolb le 21 Mai 2005, 18:56 et non c juste la trace de l'étiquette (rectangulaire), rien d'autre. koco