Guitare AC/DC

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash 2
Ah il l'a utilisé sur tout l'album????
sg angus
je vais pas dire des betise alors je me tais....
....ba quoi!
sg angus
sg angus a écrit :
je vais pas dire des betise alors je me tais....

"Je vais dire des betise alors je me tais lol
....ba quoi!
sg angus
Quelqu'un pour confirmer?
....ba quoi!
eclectik
je sais pas pour les albums mais il me semble qu'il l'utilise sur le live de No Bull...

à verifier
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
alain147
Ouaips, AC / DC c' est de la bombasse .. High Voltage , If you want blood, Highway to hell, JE CRAQUE .....

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Slash 2
tu m'étonnes.........
sg angus
Quelqu'un pour des samples???
....ba quoi!
alain147

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Slash 2
Et Angus, de toutes ses Sg, il utilise laquelle pour quelle morceau en concert??
la pie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    la pie
    le
Ces derniers temps il me semble qu'il utilisait la sg avec les repaires en eclairs et la '61 reissue noire,de temps en temps il a ressortit aussis la standart avec le vibrola pour let there be rock .
Touche à tout, bon à rien
sg angus
Qui a un sample de la gretsch svp?
....ba quoi!
sixstringslover
sg angus a écrit :
Qui a un sample de la gretsch svp?

le doc a promis des samples de sa squier 51 équipée d'un micro GFS Liverpool Retrotron pour donner une idée.

peut être que si je lui dis que j'ai ecouté sa demo en entier.
que j'ai bien aimé le premier titre, même si les guitares font un peu etriquées et le chant vachement en avant, en même temps c'est pas trop grave car ca chante très très bien.
que j'ai pas accroché au 2ème, trop "evident", mais que j'ai adoré les 3ème et 4 ème avec leurs guitares bien agressives. j'ai trouvé des similitudes avec les sonorités de billy duffy de the cult, ce qui n'est pas un petit compliment

peut être que si on lui dit tout ça, il va nous les faire ces riffs d'AC/DC
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
sg angus
On atent plus que Doc Loco
....ba quoi!

En ce moment sur guitare électrique...