Guitare acoustic !

thomasg943
apres avoir vu le super topic sur le son des guitares acoustique je sui tomber amorueu des mélodies étant un accro a l'électrique je resiste pas a cetteputi de melodie silvouaplai est ce que vou pourrier me donner der nom e groupe qui font de lacoustiic mciii bocou
blackout17
le langag sms person ém ici alors fé atension
IvanZamorano
thomasg943 a écrit :
je sui tomber amorueu des mélodies étant un accro a l'électrique je resiste pas a cetteputi de melodie silvouaplai pourrier me donner der nom e groupe qui font de lacoustiic mciii bocou

Ouiis dfdj hdyf telephone maison, ya The fhuighk automobile rouge et eussi jhllllmj...

De riiennnn!
IvanZamorano
Bon, sérieux, ya de l'acoustique dans divers styles... Tu veux des références pour quel style?
darx_seb
thomasg943 a écrit :
apres avoir vu le super topic sur le son des guitares acoustique je sui tomber amorueu des mélodies étant un accro a l'électrique je resiste pas a cetteputi de melodie silvouaplai est ce que vou pourrier me donner der nom e groupe qui font de lacoustiic mciii bocou

Budget.
(Putain hallucinant comment tu écris.Es tu tu bourré?)
sebseb2
  • Publié par
    sebseb2
    le 24 Déc 2004, 14:22
darx_seb a écrit :
thomasg943 a écrit :

Budget.
(Putain hallucinant comment tu écris.Es tu tu bourré?)

Azwraith
essaie neil young
et sinon chet atkins
c'est déjà un bon début
blackout17
IvanZamorano a écrit :
thomasg943 a écrit :
je sui tomber amorueu des mélodies étant un accro a l'électrique je resiste pas a cetteputi de melodie silvouaplai pourrier me donner der nom e groupe qui font de lacoustiic mciii bocou

Ouiis dfdj hdyf telephone maison, ya The fhuighk automobile rouge et eussi jhllllmj...

De riiennnn!

loull .. c est exacteùle, ca ilfoé kci utiu kce klsle
Tenkan
  • Tenkan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tenkan
    le 24 Déc 2004, 18:28
Euh... c'est pas parce qu'il y en a un qui écrit en sms que tout le monde doit le faire, c'est illisible...
"Heureux les simples d'esprit, 2000 ans que c'est écrit, aujourd'hui j'ai compris."
thomasg943
désoooooler ce soir je n'étais pas au meilleur de ma forme , j'étais a un petit gouter d'anniversaire jtiens tres mal l'oasis !
désoler pour ceux que j'ai choquer bah j'aimerais avoir quelques groupes ysmpatoche avec une bonne melodie lool mercii pour les nom de groupes plus haut je telecharge ... euuh nan je vais alelr vori a la fnac
++
Mr Mano
  • Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
thomasg943 a écrit :
désoooooler ce soir je n'étais pas au meilleur de ma forme , j'étais a un petit gouter d'anniversaire jtiens tres mal l'oasis !
désoler pour ceux que j'ai choquer bah j'aimerais avoir quelques groupes ysmpatoche avec une bonne melodie lool mercii pour les nom de groupes plus haut je telecharge ... euuh nan je vais alelr vori a la fnac
++

Sous titres:
désoooooler : désolé
gouter : goûter
désoler : désolé
choquer: choqués
ysmpatoche: sympatoches
nom : noms
alelr: aller
vori: voir

Télécharge d'abord le bécherellleuh
IvanZamorano
Tenkan a écrit :
Euh... c'est pas parce qu'il y en a un qui écrit en sms que tout le monde doit le faire, c'est illisible...

T'es sérieux, là?
IvanZamorano
Manomaly a écrit :
thomasg943 a écrit :
++

Sous titres:

Faut arreter maintenant... Parce que sinon "sympatoche" c'est pas dans le dico...
Mr Mano
  • Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
IvanZamorano a écrit :
Manomaly a écrit :
thomasg943 a écrit :
++

Sous titres:

Faut arreter maintenant... Parce que sinon "sympatoche" c'est pas dans le dico...

si si, dans le "Grand Mano 2005"

En ce moment sur guitare acoustique et électro...