Guitare acoustique

• Publié par
    Beyzaa.
    le
Alors voila, je voudrai savoir avec la guitare acoustique (folk) quelle style musique je pourrai jouais. J'ai une guitare classique et j'hesite, si je devrai acheter une guitare acoustique ou pas. Sachant que moi j'aimerai jouais comme du rihanna, birdy... Chose que je n'arrive pas avec ma guitare classique :S. J'ai l'impression qu'avec celle ci, c'est limiter.
  • Publié par
    Invité
    le
Bonjour !

Vu ta question on peut penser que tu es débutant. Continue à apprendre avec ta guitare actuelle jusqu'au moment où tu pourras répondre toi-même à ta question et aller vers le style de guitare qui te conviens le mieux. Tu peux jouer tous les styles sur une classique... un peu comme tu peux jouer n'importe quoi sur un piano. Mais si tu veux un son de guitare électrique, alors il te faut une guitare électrique... si tu veux un son de folk, il te faut une folk. Tu vois la nuance ? Ce n'est pas l'instrument qui est "limité".

Après, c'est certain que pour la pop, une folk convient mieux généralement... en particulier si c'est pour t'accompagner au chant...

• Publié par
    Beyzaa.
    le
Daccord je comprend, ce n'est pas avec la folk mais avec ma classique qui ma parru limiter enfaite. Je vais reflechir mais je pense que je vais continuer avec ma guitare classique et oui e suis debutante

En ce moment sur guitare acoustique et électro...