Guitare acoustique.Budget : 500 euros

Bonjour, je suis guitariste depuis maintenant 5 ans . Ma guitare est une yamaha cpx 5 . C'est une bonne guitare mais je désire la vendre pour acheter une autre électro-acoustique car le son ne me satisfait plus .
J'ai essayé une "luna paradise c" . Le son ma convaincu ainsi que le confort de jeu. Jaim la texture du bois presque comme non verni .Le problème c'est le design dont on peut vite se lasser et le prix ( dans les 650 euros ).En effet je ne voudrai pa mettre plus de 150 euros en plus du prix de ma cpx vendue dans les 350 euros normalement . J'exclue aussi les takamine qui st trop chères et dont je n'apprécie pa vraiment le son.
J'aurai voulu savoir si vous auriez des idées de modèles dans les 500 euros en électro acoustique jumbo ou country jumbo ?
Aidez moi s'il vous plait !!!!!
Ichimaru
chez Tanglewood tu as la TW45NS (config cedre/acajou) ou la TW55NS (Epicea/Acajou) encore que la TW55 soit une super jumbo (un peu plsu grosse, bon coffre). Ensuite en jumbo j'en connais pas vraiment. Ce que je peux te dire c'est que j'ia une TW55 (qui a prit cher *merci la poste*) et ça sonne franchement bien en accompagnement, ensuit ene picking comme la caisse es tun peu lus grosse ça résonnera un peu moins qu'une petite caisse comem celle d'une CPX (qui a la réputation d'avoir une caisse réduite mais moins de basses). Mais au préamp ça le fait bien.
Left right left...
Merci je vais voir si je peux en essayer meme si le prix dépasse un peu mon budget .

En ce moment sur guitare acoustique et électro...