Guitare acoustique d'appoint

• Publié par
    Invité
    le
Salut tout le monde^^
Ayant une guitare electro acoustique et une toute nouvelle electrique toutes deux assez précieuse je ne peux pas trop les utiliser de façons...eux..ba autours du feu quoi^^
Donc je pensais récupérer une vieille folk de mon pere mais elle est vraiment trop abimé donc irréparable..
Je voudrais savoir vers quelle marque me tourner pour trouver une guitare folk (acoustique)contreplqué toute bete quoi(mais jouable tout de même...genre bien regler quoi...) qui ne depasse pas les cent euros...
Stagg c'et vraiment "de la me****" ouuuuu et cort.??? sachant que c'est vraiment une guitare pour jouer comme ça...a l'arrache, ou pour me changer des deux autres...
Cort c'est bien aussi??mais ptete pas dans ma gamme de prix...

??MERCI D'AVANCE
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Si, tu va trouver la cort 850 dans ces prix là qui est bien (en tout cas rien à voir avec une Stagg ou une Tenson.)
acoustic91
Salut
Je respecte au plus haut point ton principe : hors de question de trimballer la belle pièce partout!!

En ce qui me concerne c'est une takamine coréenne à 300 euros mais pour 100 tu peux trouver des yamaha serie FG qui étaient très sympas.
FG350/FG 412 par exemple (j'ai à la cave une 350 en attente de manche!)
IVANM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    IVANM
    le
J'ai une Ibanez V70 ( 120 €euros )
Je l'aime bien, et si tu veux " jouer à l'arrache poru 100 euros " je pense que c'est une bonne solution.
(:
mitch23
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    mitch23
    le
je te conseillerais aussi une ibanez du genre V70 ou une yamaha genre série F bas de gamme. Mais prends plus une guitare mate pas verni brillant. On voit moins les rayures, qui arriveront surement à cette guitare. A+
neomaster
salut,

je vends une Fender acoustique DG-5 Noire Laquée. Le son est correct, la finition soignée, les mecaniques a bain d'huile grover ca fait plaisir, pis le noir c pas salissant et ca fait Bob Dylan Elle est robuste et fait forte impression auprès des nanas

Je la vends 90 euros, elle est neuve de septembre 2005. Valeur neuve: 180 euros.

voilou ^^
.

Mes guitares:
-------------------------------
Taylor 414CE
Art & Lutherie Cedar
Aria 70'S Folk 12 cordes

...tu chantes toujours hein?!!...futur petit Jean-Jacques Goldman !
  • Publié par
    Invité
    le
y'a quelque photos^^
(continuez a donner vos avis^^ sa m'interesse vraiment)
mitch23
  • Publié par
    mitch23
    le
Noir c'est pas salissant, moi je trouve pas j'aurai plutot dit le contraire, dès qu'il y a de la poussiere ça se voit, bizarre. lol
neomaster
mitch23 a écrit :
Noir c'est pas salissant, moi je trouve pas j'aurai plutot dit le contraire, dès qu'il y a de la poussiere ça se voit, bizarre. lol

ouais mais bon genre du renverse du café ou du coca dessus ben pas grave lol
.

Mes guitares:
Taylor 414CE
Art & Lutherie Cedar
Aria 70'S Folk 12 cordes

...tu chantes toujours hein?!!...futur petit Jean-Jacques Goldman !
mitch23
Bon dans ce cas là pkoi pas!!! lol mais bon c'est un peu tiré par les cheveux.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...