Guitare acoustique de keziah jones

ricooooooooo
SAlut

quelqu'un connait il la marque de gratte acoustique (corde nylon) que pôssede keziah jones???
merci d'avance!
blingbling
je sais pas trop
on dirais une gibson nylon modele chet atkins
blingbling
bon si tu le dit on te crois
blingbling
je connais pas les ibanez nylon
ricooooooooo
Je vais faire une recherche alors, car hier soir, tard dans la nuit y a eu une petite prestation de keziah jones sur une emission sur france 2 et d'apres le son, il utilise souvent la meme guitare dans ses lives et cd!!
Tino78
  • Tino78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tino78
    le 22 Avr 2004, 13:21
il en a utilisé plusieurs, notemment un vieille toute defoncée, qu'il a fait mettre en électro acoustique et il a un pur son surtout en live !! Je crois qu'il ne l'utilise plu.
Kesiah c'est un tres bon gratteux rythmique dans son style, toujours aussi impressionnant!!!!
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
nikoguitars
Désolé de vous décevoir (j'l'ai croisé en plus dans une radio ya pas longtemps), mais pour son dernier album, pour les parties acoustiques/nylon , il a utilisé exclusivment une godin nylon comme celle de la photo (extraite de son album)
ricooooooooo
bon ben je peux vous dire que c'est pas celle si qu'il a utilisé hier, ca j'en suis sur!!!
ricooooooooo
question conne, mais peut etre que ca me fera avancé,

Perso je suis limité connaissance accord, ca reste au niveau des min, maj, 7, rien de plus!!!
Car desfois je vois keziah jones jouait des putains d'accords, et donc vous me conseiller de voir quoi d'autre comme accord pour se rapprocher du style de keziah???
Merci d'avance!!!
nikoguitars
-Beautifull Emilie :
Gm7: 353xxx
A#7: 686766
Dm7: x57565
Cm7: x35343
Gm7: x(10)(12)(10)(11)(13)

-The Invisible Ladder :
F#7/9 : X98999
Emaj7 : X79897
A6/E : X7767X
A(577655)

-Rythm Is Love :
G#m:466444
G#m2:466844 (petit doigt en 8 )
C#m:9 11 11 999
E79997
B:799877
B*:777777

Trois morceaux assez représentatifs du type d'accords utilisés, comme tu peux le voir ya un peu de tout, rien de bien transcendant si ce n'est que à jouer ca devient plus coton car il a une rythmique et plus particulierement un jeu main droite hallucinant....
Bon courage...A+
sarssipius
Il n'utilise quasiment que des guitares de ce type nylon de marque Ibanez (je crois même qu'il est endorsé par Ibanez) mais on le voit aussi avec des Godin...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
JacJack
Pourtant sur la photo, une chose est sûr c'est pas une Ibanez, c'est bien une Godin Multiac nylon et appremment avec un rhume de la tête

En ce moment sur guitare acoustique et électro...